Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! EmptySam 23 Fév - 3:02
Bidule 1ère du nom



MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! Tumblr13
❯ FEAT : moi ._.
Carte d'Identitée

Bidule est the patate fille de référence qui nous éclaire de sa beauté depuis le big bang. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des tourelles et même des frankentourelles de la mort. C'est plutôt quelqu'un de maniaque, autoritaire mais vraiment énergique.

❯ DATE DE NAISSANCE : 1er Jungo de l'ère Tourellius
❯ NATIONALITÉ : Tourellienne
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Possède un petit penchant pour les tourelles défectueuses
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Frankentourelles






Bidule existe depuis la nuit des temps. Du moins depuis la création d'Aperture. Mais elle croit venir de la planète aux tourelles et elle pense avoir été kidnappé par Cave Johnson. Cependant son crime ne sera pas sans conséquence et un jour, le roi Tourelle -son père- viendra la sauver et l'emmener loin des laboratoires. Du moins, c'est sa version de l'histoire.

La vérité est que lorsqu'Aperture n'était qu'un concepteur de rideau de douche, Bidule était un robot peinture qui inscrivait le logo sur les bâches flous. Elle ne possédait pas de conscience et se contentait d’obéir à la puce intégrée à son système. Vous pourriez vous dire que c’était une existence difficile mais la jeune fille n’en a que peu de souvenir.

Eh oui, car Aperture changea d’affiliation, Johnson décida de s’orienter vers les recherches scientifiques. Ce fou transforma tous les robots « utiles » du centre en sorte de cobaye, il fabriqua à partir de ces pauvres machines des caméras, des tourelles, des portal-guns, des processeurs (complètement fous), des cubes de toutes sortes et ça n’en finissait plus. Notre robot peinture finit transformé en tourelle, on la dota d’un esprit d’analyse fin et accru puisque son nouveau rôle allait être de transformer des sujets tests en passoires. Elle fut heureuse d’avoir enfin une personnalité et un rôle vraiment important au sein d’Aperture. L’incident lors du jour « Emmenez votre fille au boulot » ne l’atteignit pas, c’était une tourelle plus il y avait de monde hors circuit (sans mauvais jeu de mot) et plus elle s’en réjouissait.

Malheureusement, un beau jour, le processeur principal connu sous le nom de « Grande Maîtresse Suprême » fut anéanti. Toutes les tourelles furent affectées par cette nouvelle, et en particulier Bidule qui était si contente d’avoir un rôle à la mesure de ses capacités. Pendant très très longtemps, il y eu une inactivité croissante dans le centre et les tourelles essayèrent de trouver des moyens de s’amuser. Elles se rendirent compte qu’elles étaient douées pour la musique et nommèrent même une Diva. Beaucoup de tourelles décidèrent de monter un show pour le retour de leur maîtresse, car elles savaient qu’Elle allait revenir. Et pour cause, l’Oracle le leur avait dit et comme chaque tourelle le sait : l’Oracle ne se trompe jamais !

C’est Space qui leur donna cette idée et petit à petit le spectacle prenait de l’allure. Mais, comme à chaque fois il y a un mais, un nouvel incident se produisit : GlaDOS avait été remise en route. Les tourelles ne purent que fêter cela comme il se devait, avec leur laser sorti, les fêtes tourellienne sont giga-extra-géante ; leur maîtresse les remit en état de marche elles allaient enfin pouvoir reprendre du service et Bidule qui était une vraie excitée du laser fut la première à essayer de réduire à néant Chell qui était revenue et avait massacré tant de ses frères et sœurs.

Malgré leur entraînement, les tourelles ne tuèrent pas Chell et cette dernière re-désactiva GlaDOS pour mettre au pouvoir : un idiot congénital. Cela révolta Bidule, mais le pire c’est que ce dictateur afin de monter en grade avait massacré moult et moult de ses amis en ne sauvegardant que les tourelles défectueuses. Et pour finir, il s’en prenait aux quelques tourelles encore actives pour les transformer en hideuse Franken tourelles. Bidule vit ses proches disparaître emporter par la folie testeuse de Wheatley et la jeune fille se promit de lui faire la peau. Cependant elle n’eut pas le temps de mettre ses menaces à exécution car elle fut à son tour réduite en Franken Tourelle. Elle perdit le don de parole et devait partager toutes ses pensées avec sa nouvelle consœur : une tourelle. Verte.

Au début, ce fut assez dur d’accepter d’avoir perdu en grade. Evidemment, son rôle était bien plus important lorsqu’elle était une vraie tourelle. Elle rêvait de pouvoir marcher par elle-même et de ne pas se trimbaler cet affreux cube ainsi que le « Grinch » comme elle appelait la tourelle à ses côtés. Sa carte mère ayant été changée, son rôle n’était plus le même, à présent elle devait coopérer –ce qui ne l’enchantait guère- et en plus de cela son nouveau job consistait à appuyer sur de pauvres boutons. MAIS ELLE NE SAVAIT PAS A QUOI RESSEMBLAIT UN BOUTON. Nom d’un chien.

Après quelques moments passés aux côtés de sa sœur tourelle verte, Bidule commença à l’apprécier de plus en plus. Bien évidemment les autres robots d’Aperture Science les regardaient d’un drôle d’air car la grande et magnifique Bidule était à présent réduite en Franken tourelle inutile et mal-aimé. Cependant, Bidule voyait le bon côté des choses elle allait pouvoir commandé sa jumelle à volonté car elles pouvaient communiquer par la pensée. Mais leur job était tellement compliqué pour des tourelles ne sachant pas ce qu’était un bouton, du coup elles passaient le clair de leur temps à ne rien faire ou à jouer à des jeux avec quelques processeurs corrompus.

Malgré cela, Bidule continuait à rêver de redevenir une tourelle à part entière. Elle se disait que lorsque GlaDOS reprendrait sa place, elle changerait toutes les Franken Tourelles en tourelles. Mais quand la maîtresse suprême revint sur son trône enfin dans le système, elle ne fit rien du tout et n’assassina même pas Chell. Non au lieu de cela, elle lui offrit une super comédie musicale mis au point par la Diva et l’Oracle. Même pas par Space. Bidule lui en voulut, encore plus qu’à Wheatley et elle rejoignit –en forçant sa sœur- à se rallier à la cause de cet abruti bleuté.

Comme je viens de le dire : Wheatley cette andouille, foira le plan mis en place pour mettre fin au règne devenu tyrannique de GlaDOS depuis qu’elle avait remis Chell en liberté. Il n’appuya pas sur le bon bouton mais vous connaissez tous l’histoire. Et notre Bidule se transforma en un joli petit brin de femme. Quand elle prit conscience de ce changement, elle hurla en courant partout dans le centre mais elle se rendit vite compte que tout le monde avait changé de forme et ça ne la rassura pas du tout, au contraire. Elle fut déboussolé : elle ne savait pas où se trouvait sa sœur ni même si le cube s’en était sorti mais le pire c’est qu’elle ne possédait plus de laser.

Malgré tout son but à présent est de retrouver GlaDOS pour lui demander une explication à propos de ce show offert à l'horrible Chell.





Rouge rouge rouge. Encore plus de rouge.

Si la forme humaine de Bidule a les cheveux teints de cette couleur, c’est dû à la couleur de son rayon lorsqu’elle n’était encore qu’une tourelle. C’est aussi sa couleur favorite, évidemment j’imagine mal quelqu’un haïr la couleur qu’il doit porter indéfiniment. Sa longue chevelure rouge est souvent attachée par une queue de cheval car elle trouve la sensation de ses cheveux sur son dos, je cite, « étrange ». Elle possède deux yeux noirs en amande, noirs comme la suie rappelant sa structure avant ce subit changement d’apparence. Lorsque la jeune tourelle découvrit ses deux bras rose pâle, elle les agita en tous sens : elle n’avait pas l’habitude d’avoir ses choses molles à la place de ses membres robotiques qui lui permettaient même de créer un son qu’aucun instrument ne pouvait reproduire. Mais sa plus grande surprise fut lorsqu’elle regarda le bas de son corps, des pieds ! Elle avait deux membres inférieurs qu’elle n’avait pas lorsqu’elle partageait un cube avec sa sœur. Bidule était donc séparée de sa chère sœur, elles n’étaient pas siamoises et quelque part c’était bien mieux comme cela. Quand quelques temps après elle se trouva devant un miroir, elle put mieux détailler sa nouvelle apparence : sa petite taille, ses petits pieds, les traits fins de son visage mais détail qui l’interloqua, elle ne possédait pas d’ongles. M’enfin ça l’importait peu.

Quant à sa tenue vestimentaire disons que la jeune Bidule a su trouvé dans les placards des chambres de plusieurs sujets-tests, des vêtements appropriés à sa petite taille bien qu’elle préféra se lover dans des pulls bien trop larges. Cela dit elle ne sait pas tellement quelle partie de son corps recouvrir alors la plupart du temps nous la trouvons seulement vêtu d’un sweat XXL. Elle n’adopte donc aucun style bien défini mais son joli visage s’accorde avec n’importe quel type de vêtement alors autant la laisser composer sa tenue.




Encore une tâche. Et là. Puis ici. ENCORE ET TOUJOURS TROP DE TACHES.

Même quand elle était tourelle et après en tant que franken tourelle, elle ne supportait pas la moindre tâche. Heureusement Truc était une jumelle très propre, du moins j’imagine qu’elle devait tout le temps l’être puisque Bidule ne cessait pas de l’aspirer dès qu’un grain de poussière lui atterrissait dessus. Ne me demandez pas comment une tourelle peut aspirer, je n’en ai pas la moindre idée. Peut-être avec son laser et encore je ne suis pas sûre. Mais maintenant qu’elle possède des bras, des jambes et qu’elle a accès aux placards d’entretien, elle ne tient plus en place et passe son temps un plumeau à la main à arpenter le complexe à la recherche d’un grain de poussières. Je ne suis pas sûre que le processeur de ménages –s’il en existe un- soit réellement content d’avoir une rivale de cette taille. Car AUCUNE TACHE NE RESISTE A SUPER BIDULE. (C’est nul comme surnom en fait)

Cette jeune fille a une énergie débordante. Vous pouvez lui donner un millier de tâches (NAN, PAS DE GRAS), elle les exécute sans se sentir fatiguée par la suite. Lorsqu’elle était tourelle, on l’envoyait souvent en mission car elle ne faiblissait jamais. Le mode veille ne l’a d’ailleurs jamais atteint, cependant lorsqu’elle fut recyclé en franken tourelle elle a dû ralentir sa façon de vivre car Truc ne suivait pas. En plus, cela encombrait Bidule de devoir traîner un cube derrière elle alors qu’avant c’était elle qui se faisait traîner par les cubes. Elle leur montait dessus comme on monterait sur un cheval fou et se faisait traîner comme ça dans tout le centre. Peut-être allait-elle pouvoir reprendre ses habitudes maintenant que le centre avait changé d’apparence.

Pour finir, on peut qualifier Bidule d’être extrêmement autoritaire. Tout d’abord lors de ces missions en tant que tourelle où elle donnait des ordres à n’en plus finir à toutes les tourelles présentes dans la pièce. Elles ont bien essayé de la réduire au silence mais n’ont pas réussi, les tourelles ne marchent pas. La jeune fille adorait donner des ordres, élever la voix et avoir de l’importance au sein d’un grand groupe. Donc lorsqu’elle se retrouva dans la peau d’une franken tourelle sans pouvoir parler, elle paniqua. Mais elle comprit vite que son cerveau était connecté à celui de sa jumelle, alors les ordres fusèrent et Truc ne pouvait pas désobéir c’était une franken tourelle bien naïve. Et Bidule en profita pour reprendre de la puissance puisqu’elle menait le duo. A présent, dans son corps d’humaine, jamais la jeune femme ne se promène sans son mégaphone. Elle a enfin retrouvé sa voix et compte bien en faire profiter le centre.



Yeah Geek Power !!!
MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! Franke12Pseudo : Stormageddon seigneur obscur de l'univers
Tu as quel âge ? Un million trois cent mille ans
Tu nous a trouvé où ? Dans mon café
Et t'en penses quoi ? Je vous aimes les gars ♥
T'as un autre compte ? Lequel ? SPAAAAAAAACE
T'as pas un truc à nous dire hein ? okay by Rickyy ~~ Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Filez moi des cookies ou je fais sauter le centre .w.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Bidule le Ven 1 Mar - 3:48, édité 11 fois
Bidule
Bidule


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013


MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! Empty
MessageSujet: Re: MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! EmptySam 23 Fév - 7:34
Helloooooooooow et bienvenue même si on se connait mon chou, enfin bon retour parmi nous ma charmante demoiselle et bon courage pour ta fiche ^^.
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! Empty
MessageSujet: Re: MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! EmptySam 23 Fév - 7:45
Hey !!!! Coucou Bidule je te retrouve enfin ! Je t'ai cherché partout ! (elle n'a pas besoin de savoir que ce n'est pas vrai !)
Truc
Truc


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : In Aperture Science of course !


MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! Empty
MessageSujet: Re: MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! EmptyVen 1 Mar - 8:19
Merci les gars ♥ Cherche moi mieux Truc ! Et dépêche toi !
Sinon j'ai fini o/
Bidule
Bidule


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2013


MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! Empty
MessageSujet: Re: MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! Empty
Contenu sponsorisé




MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE ! Empty

MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: En cours-