Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] EmptyDim 3 Fév - 1:25
Sham



Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] 1384280674dead2
❯ FEAT : Curiosity core
Carte d'Identitée

Sham est une patate féminine qui nous éclaire de sa beauté depuis la racine carrée de poulet divisée par citron ans. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des core et même des Processeur de curiosité. C'est plutôt quelqu'un de Curieux, Curieux mais vraiment Curieux.

❯ DATE DE NAISSANCE : ... saipaslire ... Est écrit quoi ? *-*
❯ NATIONALITÉ : Why am I here ? *-*
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Unicorn ? *-*
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Curiosity core






On peut commencer une histoire par "il était une fois". Comme toutes les histoires ... J'aimerai pouvoir le faire. Mais son histoire n'est pas comme les autres. Et alors ?
Il était une fois, à Aperture, un kéké qui s'est demandé (voix de kéké) "Et si on implantait un curiosity core au gros truc qui risque de tous nous intoxiquer avec sa neurotoxine qui ressemble à du vomi radioactif et qui va tenter de nous tuer dès qu'on l'aura réveillé ? "
L'idée a été acceptée. Je crois qu'ils avaient un problème. La première chose qu'ils ont fait ? Avant de créer la bouboule de métal, ils ont cherché un nom. Ce serait une 'fille', au sens large du terme. Karen, Licorna, Ponny .... Neuf mois. Le core était achevé depuis longtemps. Mais pas de noms. Désespérés, ils se sont dit (voix de kékés):"Eh bah le gros truc va pas nous tuer si on lui donne pas la curiosité, donc remisons le avec des autres core et on le reprendra plus taaaaard ! " ....
Oui, pour eux, remiser, c'est enfermer dans un placard entre deux sacs de farine, avec un pitit core mignon ....
Et totalement vierge. Un core de sauvegarde, si vous voulez. A l'oeil joliment orangé.

Un jour, pourquoi je sais pas, ils ont décidé de ressortir Curosity. Vous me croirez si je vous dis qu'ils se sont trompés et ont chopé l'autre ? Ils l'ont branché, sans rien y voir. Pourquoi ? Eh bien, disons que le temps passé avec l'autre, et le core de sauvegarde avait sauvegardé intégralement le programme détenu en curiosity. Oui, c'est zarb mais c'est comme ça. Léthargie, quand on le branche.
Elle aurait pu y rester ad vitam eternam. Mais il a fallu que un certaine personne vienne la débrancher de sa mommy (elle a décidé que ce serait sa mommy) et la balancer dans l'incinérateur.
Très exactement ... Elle est tombée sur un rebord de l'incinérateur, tout au fond. Avant les grandes flammes qui brûlent tout ... Elle a réussi à tomber sur une carcasse métallique qui l'a soutenue et accueillie. Combien de temps, elle n'en sait strictement rien. Elle dormait. Espérant redevenir un core de sauvegarde, se réveiller à l'atelier ...
Et puis ....
Un matin, se réveiller. Humain. Plus ou moins. Ne plus sentir les flammes sous nous. Découvrir, à nouveau. Ne pas comprendre, mais se faire des amis, des gens. Des questions qui les assaille dès qu'elle aperçoit quelqu'un. Et elle choisit des 'parents'. Sa mommy, elle garde au fond d'elle son nom, en souvenir. Elle décide que son daddy, c'est Wheatley. Vous voulez savoir pourquoi ?
Car il est la première personne qu'elle a croisé, à son réveil. Il lui a posé la question qui tue. En l'occurrence, il lui a demandé son nom.
Hésitation.
Puis certitude. Sham.
Imposture ....




A l'origine des temps très anciens, quand l'air était puuuuur*sort*,il existait déjà une petite Curiosity toute mignonne-gentille-curieuse. Ouais, c'est comme ça. De tout temps, il a existé une gentille curiosity. Seulement qu'elle se ressemblait pas. Ca c'est normal aussi, merci de ne pas s'inquiéter. A l'époque ... Eeeeeerh, comment dire ? C'tait un gros neuneuil orange. MAIS PAS AVEC LA PUPILLE AVEC DES TRAITS DESSUS, faut pas confondre. Surtout en fait faut pas lui demander lequel elle était, sinon vous êtes mort. Vous comprendrez. M'enfin m'enfin. C'était une sombre époque où elle posait des questions tout le temps, se faisait chopper par des sacs humains qui voulaient l'arracher à mommy qui leur faisait peur ...
Une bien triste époque moi je vous le dis. Et pas uniquement parce que cette petite est incapable de parler sans vous demander la couleur de vos chaussettes. Non. Parce que ça aurait pu durer toujours ...(c.f. histoire)
Après un désagréable épisode, des bosses de partout sur sa jolie petite eeeeeerh .... Carrosserie ? -Jesaispascommentdire-, et des siestes au coin du feu qui ne l'atteint pas (mais lui a laissé de la suie de partout quand même), Sham s'est réveillée complètement. Comprendre que c'était plus une bouboule de métal bizarre qui peut pas bouger par elle-même. Mais un truc qui ressemble vaguement à un humanoïde. Genre deux bras deux jambes, blancs à l'excès, des pieds des mains, toussa toussa quoi. C'est ce corps qui intéresse, maintenant. Et comme à mon habitude j'ai fait une intro de trente lignes pour expliquer le pourquoi du comment et ... Ok je décris.

Si il y a bien un truc chez Sham qui peut vous choquer, c'est le fait qu'elle soit aussi désespérément bichrome. Orange et blanche, quoi. Ce corps qui est sien désormais à rien trouvé de mieux que deux misérables couleurs. M'enfin ne nous plaignons pas, elle aurait pu ressembler à Rick-nemefrappezpas-.
Deux couleurs intégralement. Cascade de cheveux roux, plus ou moins foncés selon l'éclairage sous lequel elle se trouve (dans le noir ybriiiiillent ! ... Si, c'est vrai, d'abord.), des yeux qui brillent pas dans le noir mais de la même couleur, une peau presque grise mais non, elle reste blanche ... Un visage enfantin, avec quasiment un point d'interrogation collé sur la gueule. Non je déconne. Un sourire aux lèvres la plupart du temps. Sauf quand elle pose des questions. Logique quoi. Sourire-questions-sourire-questions. Si le maquillage à core existait, je crois qu'elle s'en mettrait mais non. Deux points noirs, héritage de son mode bouboule de métal, sous son oeil gauche.
Coté corpulence générale elle ... Ressemble à une ado devenue une femme et étant retombée en petite enfance. C'est presque indescriptible. Un corps fin, petit, fragile (dans la mesure où posséder des os en acier est 'fragile') et mignon. Ouais, mignon.
Coté fringues, elle aime bien piquer des trucs aux autres cores ... Genre le chapeau de son tonton Rick (parce que oui elle le prend pour son tonton, faut pas chercher), les fringues de cosmonaute du Space Core, les lunettes de Craig ou ses sous-vêtements mais ça c'est qu'elle s'éclate à les piquer à tout le monde pour qu'on lui parle. Sinon, en continuant dans la bichromie, elle porte un tee-shirt frappé du logo de la prisond'Aperture, un pantalon gris et une blouse grise~blanche avec elle aussi le logo sur une épaule. Oh, et, quand elle en a envie, un noeud pap noir. Pourquoi noir ? j'en sais rien, à l'origine il était blanc ...
Oh et quand elle marche, elle sautille sur place.



"Who are you ? " What's that ? " "Oooooooh, where are my mommyyyy ? " "What is this curious thing with a unicorn ?" "Why am I orange ? " "Do you love me ? "
Curiosité. Ça vous résume à peu près tout son caractère. Conçu pour cela. Créée pour em...soûler les gens avec les questions les plus inutiles aux essentielles. En passant par la couleur du ciel quand il pleut du chocolat chaud et qu'il neige de la guimauve avec des petites étoiles de feu. Elle l'a vraiment demandé, ça.
Bref, vous l'aurez pigé, sinon relisez depuis le début, Sham est faite pour passer le reste de sa vie à questionner tout le monde, core, turrets, humains sur tous les sujets qu'elle pourra trouver, tous les questionnements de l'humanité depuis que l'être humain a évolué de "grrrr aaah oufta ! ". Ma phrase est politiquement correcte, me soûlez pas. Genre .... La couleur des cores est-elle une folie de Daddy, ou bien juste un pur hasard ? (et si vous répondez la seconde, vous avez le droit à "c'est quoi le hasaaard ? Comment ça s'écriiiiiit ? Pourquoi on écrit au faiiiiiit ? " )
La vie c'est quoi ? Pourquoi les poneys font-ils des cacas papillons ? (Oui alors pour celle-là, elle voudrait bien une réponse imagée, en voyant un caca papillon.)
Bon, heureusement pour le reste du centre qui doit se la taper 24/24, 7j/7, non-stop, elle a aussi quelques moments où elle ne pose pas des questions totalement inutiles et idiotes. Quelquefois elle peut engager une conversation qui .... déroulera immanquablement sur une question. Mais bon. Si elle se retient, elle peut arriver à tenir un jour sans questions. Mais là n'est pas ce que je voulais dire.
Si vous parveniez à lui parler sans qu'elle ne vous harcèle, et même si elle vous harcelait de ses vaines interrogations, vous vous rendriez compte de deux ou trois choses ... Premièrement, elle est naïve à un point ... Genre, parce que elle a rencontré certaines personnes en premier, ce sont des membres de sa famille auxquels elle voue une admiration sans borne, et elle croit qu'ils l'aiment et toussa toussa, joyeuse famille poutou poutou et tout le tralala. Si tu crois, fillette, qu'ça va qu'ça va qu'ça va ....Ce qu'elle se goure ...
Bon sinon, elle sait dessiner des licornes sur les murs, et sait pas lire. En même temps, quand on appelle les tests subjets mister "Ooooh, what's wrong with your leeeegs ? *-* ", on a pas besoin de lire.


Yeah Geek Power !!!
Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] 895211421100Pseudo : Vena
Tu as quel âge ? ... La racine de citron divisée par poulet.
Tu nous a trouvé où ? DADDYYYY
Et t'en penses quoi ? CABOUGE *-*
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Okay by Wheatley~ ...Même si c'était mal orthographié *-*(What is a deer ? ) Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Licorne *-*
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Sham le Mar 5 Fév - 19:39, édité 8 fois
Sham
Sham


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013


Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] EmptyDim 3 Fév - 3:27
Bienvenito jeune demoiselle.... OWWW MA TITE NIECE T'ES TROP MEUGNONNE XD
bon courage pour ta fifiche.
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] EmptyLun 4 Fév - 19:52
Je suis pas meugnoooooonne ;-; Merci *-* Afiniiiii *-*
Sham
Sham


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013


Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] EmptyLun 4 Fév - 22:07
La fiche m'a bien fait rire *-* (Surtout le : heureusement elle ne ressemble pas à Rick 8D /out/ ) Donc je ne vois rien qui cloche, conclusion je valiiiiiide *-* Et bienvenue sur le forum en fait %D
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Empty
MessageSujet: Re: Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Empty
Contenu sponsorisé




Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*] Empty

Oh, you're the lady from the test ! *-* ~Sham[FInish ... Oh, un bouton *-*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est causant les murs? [Sham]
» MAIS MARCHEZ SUR LE BOUTON, PUNAISE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-