Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] EmptyVen 22 Fév - 11:56
Truc



Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Image10
❯ FEAT : Hatsune Miku
Carte d'Identitée

Truc est une patate de sexe Féminin qui nous éclaire de sa beauté dès que vous aurez l'immense privilège de faire sa connaissance. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des Tourelles et même des Franken Tourelles. C'est plutôt quelqu'un de Dur à suivre, Dérangée mais vraiment Très Spéciale et Adorable.

❯ DATE DE NAISSANCE : Conçut lors du règne de la petite boule bleue du nom de... W... STOP ! Tout le monde s'est très bien qui a eu l'idée de créer les Franken Tourelles !
❯ NATIONALITÉ : D'ici !?
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Can you repeate please ?
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Tourelle bien sur ! Et même Franken Tourelle






Once upon a time... Wheatley... qui créa les Frankentourelles, ce triste binôme de tourelles qui fini lié à vie à... un cube...
C'est ainsi que commença l'existence de cet FrankenTourelle, Truc, qui ne possédait pas encore de nom à cette époque, liée à une tout aussi petite tourelle qu'elle, mais la tourelle avec qui elle partageait désormais un cube était cependant semblable aux autres, car sa "soeur" avait un oeil rouge ce qui n'était pas le cas de Truc...
Celle-ci possédait un faisceau vert, mais pas n'importe quel vert, un vert aussi perçant que l'est leur rouge, un vert pomme intense !
D'ailleurs elle adore cette couleur, c'est aussi bien ainsi, n'est-ce pas ?
Après tout elle allait passer l'éternité avec cette couleur, autant qu'elle lui plaise !
Mais il n'y avait pas qu'avec cette couleur qu'elle allait devoir rester... sa soeur allait rester à ses cotés tout aussi longtemps... Bon c'était sans compter l'interaction de Wheatley...

Mais après tout est-ce si mal de pouvoir choisir seule sa direction ? De pouvoir sauter si l'envie lui prend ?

Nous en sommes pas encore à ce passage là ! Alors ne sautons pas les étapes car je n'aime pas les flashback ! Bref !

Elle s'entendait plutôt bien avec sa soeur, Bidule, elle était un petit peu autoritaire, mais il fallait bien que l'une d'elles dirige les opérations " Appuyer sur le Bouton " !
Y avait juste un petit problème... La volonté, elles l'avaient ! Mais ce qu'elles ne savaient pas... c'était simplement à quoi pouvait bien ressembler un bouton ?

Bien sur, si toutes les Frankentourelles ont ce problème cela explique pourquoi elles n'appuient jamais dessus !

Et pour facilité leur recherche, Truc à la phobie des boutons, enfin des choses qui lorsque l'on appuie dessus il se passe quelque chose, comme par exemple la mort d'une tourelle ou d'un cube ou encore pire une catastrophe d'une ampleur sans précédent ! Tel que de transformer l'intégralité de la population d'Aperture Science en humain...
Après tout c'est étrange un bouton, c'est cylindrique dans la plupart des circonstance, mais des fois ces objets vicieux revêtent d'autres formes...
Et puis ça bouge, ça s'enfonce, des fois ils réapparaissent et parfois non...
Et pour finir il se passe TOUJOURS quelque chose après ! Et c'est JAMAIS bon ! Surtout si c'est Wheatley qui en a eu l'idée !

Elles sont à la recherche de boutons afin d’interagir avec, elles arpentent donc les couloirs du centre à la recherche de choses à activer, elles ont du appuyer sur à peu près tout, les portes, les murs, les tourelles défectueuses et même celles qui ne le sont pas... Toujours sans s'approcher des machins cylindriques ou cubiques qui peuvent bouger et qui crées des catastrophes...
Faudra peut-être un jour leur dire !
- Dire quoi ?
Euh... Non rien... Laisse moi finir ton histoire !

Je vous le dis mais je veux pas que vous ayez de la pitié pour elles, car oui elles étaient un peu laissées de coté... en même temps avoir pour binôme une tourelle verte, c'est comme le vilain petit canard... sauf que la le canard...ben... c'est Truc... Mais elle, elle s'en moquait si les autres ne l'acceptaient pas mais elle trouvait ça triste qu'ils rejettent aussi Bidule, car elle, elle était comme les autres... enfin physiquement...
Car elle au moins... elle était gentille !
- Moins fort, je veux pas qu'elle sache que je la trouve gentille et que je l'aime bien !!!
Truc... tu viens de le dire... Mais bon c'est pas grave, elle ne le saura peut-être pas !
Mais laisse moi finir !

Après il y a eu l'incident de Wheatley qui a voulu débrancher le tyran la Grande Dominatrice du centre...

Et c'est après cela qu'elle se réveilla dans une salle, seule... Elle constata dans les instants qui suivirent qu'elle n'était plus une tourelles mais une humaine et que des sons sortaient pour la toute première fois de sa... bouche !? Le premier mot sorti fut Truc, cela lui rappelait sa soeur, car quand les gens les croisaient ils disaient souvent "Ce machin-truc-bidule-chouette ne sert strictement à rien !"

Ca va elle a réussi à éviter de s'appeler Chouette ou Machin... Elle a juste retenue Truc & Bidule, allez savoir pourquoi !




Avant, elle était d'un blanc immaculé avec un gros oeil vert, vert pomme ! Mais ça c'était le avant !
D'ailleurs elle ne ressemblait même pas à sa tourelle de soeur qui possédait un oeil rouge, comme tout les autre faisceau des tourelles... mais elles s'en fichaient toutes les deux... car finalement elles avaient le même nombre de pattes et partageaient le même cube ! Donc elles se ressemblaient un minimum quand même ! Mais c'est du passé, maintenant elle est humaine... le grand machin rose aussi mou qu'une...une... limace ???
-Et d'abord ça ressemble à quoi une limace ? Hein ?
A un énorme boudin verdâtre qui se promène dans l'espace !
-Oh... Ca doit être bien l'espace... Mais c'est quoi ?
Plus tard Truc, j'ai pas le temps...

Allez je poursuis la description ! Donc maintenant Truc est une humaine, deux jambes, deux bras, deux yeux d'un vert intense ! Tout comme sa douce chevelure qu'elle dompte parfaitement en les attachant de chaque coté de sa tête...
Sinon elle a aussi deux oreilles, un petit nez tout mignon, mais le plus important est quand même sa bouche, car elle a une bouche ! Et qui dit bouche dit dans la majorité des cas... son, paroles ! Ce qu'une FrankenTourelle ne fait pas... Donc depuis elle rattrape le temps perdu... Mais vous verrez cela dans le caractère et sûrement dans l'histoire aussi ! Bon courage et accrochez vous !
- Mais euh... pourquoi tu leur dis ça ? Je suis gentille !!!
Elle a aussi prit des vêtements dans une salle fait pour son petit gabarit, il est écrit Aperture Science en vert pomme dessus...
Coïncidence ?



Euh... Vous voulez TOUT savoir ? Vous en êtes sur ? Vraiment ? Bon OK !

Truc n'est pas folle, elle est seulement à part... !

Si Wheatley ne l'avait pas crée en tant que FrankenTourelle, elle serait alors une tourelle différente et très défectueuse. Car elle ne cherche même pas à tuer les sujets tests où tout autre choses se trouvant devant elle. Je suis persuadée qu'elle était destinée à finir en Cube de Voyage Lesté, donc elle aime tout le monde...
Mais son côté dérangé la rend souvent difficile à suivre, instantanément elle peut passer du coq à l'âne ça donne parfois la migraine quand ça arrive en plein milieux d'une discussion, ce qui est souvent le cas ! Sinon elle est A-DO-RA-BLE, souriante, un peu curieuse et très bavarde... mais faut la comprendre car être privé aussi longtemps de parole c'est à rendre une tourelle folle !

Bon... il n'y a pas que ça... je dois vous avouer quelque chose... Truc à une phobie, une phobie qui n'est pas très pratique lorsque l'on se trouve être une Franken Tourelle car elle a la phobie des boutons... Vous voyez très bien des boutons que je veux parler n'est-ce pas ? Sinon demandé à Wheatley, c'est sur ceux qu'il appuie sans cesse !!! D'ailleurs avec une phobie pareil il ferait peut-être moins de catastrophes... quoi que... ! Donc notre chère FrankenTourelle à la phobie des boutons... Mais après tout elles n'appuient jamais dessus donc ça ne lui pose pas vraiment de problème, d'ailleurs elle les repère de très loin et les évites toujours !!!
Comment ça c'est une phobie débi... idiote ? Les phobies ne s'explique pas !
Et puis un bouton c'est vicieux, on ne sait jamais ce qu'il active ! Et selon les combinaisons les résultats sont mortels ou pire... CA-TAS-TRO-PHI-QUE !!! Voyez-vous même !

Elle n'a pas que cette phobie qui la caractérise, il y a aussi le fait qu'elle aime... qu'elle adore le vert, mais par dessus toutes les teintes de vert, il y a le vert POMME ! Il est acidulé et fruité, elle en est follement amoureuse ! Après tout, c'était SA couleur rien qu'à elle ! La seule Tourelle Verte de tout Aperture Science ! Alors heureusement qu'elle aime le vert !
Bon elle aime aussi les pommes mais les pommes vertes ! Même si elle n'en a jamais goûté, en même temps une tourelle ne mange pas ! Mais maintenant elle est humaine, elle peut donc manger des pommes et enfin savoir quel goût cela a !!!

J'espère juste qu'elle ne sera pas trop déçue... Au pire vous viendrez la réconforter ! N'est-ce pas ??? Euh... il y a encore quelqu'un ???



Yeah Geek Power !!!
Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] 116px-Frankenturret_nakedPseudo : Lylo
Tu as quel âge ? 19 années à mon actif
Tu nous a trouvé où ? Dans l'Espace
Et t'en penses quoi ? Trop bien, je ne serais pas là sinon ! Quelle question !
T'as un autre compte ? Lequel ? No !
T'as pas un truc à nous dire hein ? validé by le majestueux Rick!!! Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Amy c'est ma sister au cas où ! Je préfère préciser !
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Truc le Sam 23 Fév - 13:09, édité 12 fois
Truc
Truc


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : In Aperture Science of course !


Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] EmptySam 23 Fév - 1:34
HElloooooooow mam'zlle je m'présente, Rick pour vous servir ma jolie!
et surtout bienvenue même si je te l'ai déjà dit hier XD et bon courage pour ta fifiche.
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] EmptySam 23 Fév - 7:11
Bonzour ! M. Rick, Moi c'est Truc avec un grand T et... Oui je sais ! C'est marqué au dessus mais CHUT ! Merci, Merci je vais bientôt la finir et j'irais à la chasse aux pommes... vertes ! Les pommes !
Truc
Truc


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : In Aperture Science of course !


Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] EmptySam 23 Fév - 10:14
Mouhahaha J'ai Fini !!!! J'ai même corrigé certaines fautes ainsi que certain oublis de mots... étranges... j'étais pourtant sûre de les avoir écrit... Ils ont peut-être souhaité garder leur anonymat...
Truc
Truc


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : In Aperture Science of course !


Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] EmptySam 23 Fév - 11:49
Voila validée, ta fiche est bien écrite et les fautes sont très peu presentent, un écriture fluide bref, bravo à toi. Si tu as le moindre soucis le grand Rick sera ravit de te réconforter comme il se doit! ♥ Je deplace donc cette fiche, tu peux donc des à présent faire une demande de rp, ou faire ta fiche de lien et bon jeu à toi!

Ps: *lui offre une pomme (VERTE)*
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] EmptySam 23 Fév - 11:54
Ohhhhh Merci !!!

Une Pomme ooOOOOOOooOOOOOooOOOooOOOOh ! C'est donc ça ? Hum.... MERCI !

*looooooooove**

J'aime les pommes vertes, c'est trop Sexy une pomme !


Mince... je crois qu'elle a du griller un circuit...
Truc
Truc


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : In Aperture Science of course !


Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Empty
Contenu sponsorisé




Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI] Empty

Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini]
» Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini
» Wheatley, pour vous servir~ [Fini o/]
» C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-