Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptySam 9 Fév - 1:19
S p a c e



C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Corrup10
❯ FEAT : Moi-même o/
Carte d'Identitée

Space est une patate de l'espace qui nous éclaire de sa beauté depuis une période indéterminée. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des processeurs et même des supers processeurs corrompus qui déchirent tout. C'est plutôt quelqu'un d'indécis, d'acharné mais de vraiment attachant.

❯ DATE DE NAISSANCE : Il y a fort fort longtemps
❯ NATIONALITÉ : Aperturienne
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Adventurophile (j'me méfierais si j'étais à ta place Rick)
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Sphère espace







Space est fou. Il est fou, oui, d'Espace.
Lorsqu'il a été conçu, les scientifiques ne pensaient pas qu'il allait devenir un processeur corrompu. Ils n'avaient pas prévu qu'une chose pareille puisse arriver à ce petit processeur jaune si mignon et serviable; sa conceptrice principale le Dr Elly était une femme très douce particulièrement admiré pour son travail toujours si carré et bien fait. Elle tenait une vie normale, passant chacun de ses jours et chacune de ses nuits dans le centre, toujours à la recherche de nouvelles idées pour rendre les processeurs plus utiles. Malgré cela, cette femme avait un secret. Un lourd secret (à la Desperate Housewives) qu'elle n'avait jamais révélé à personne, par peur de passer pour folle auprès de ses collègues; ce secret était en fait un rêve, celui de partir dans l'Espace.

Depuis sa plus tendre enfance, Elly était passionnée par la Terre, le Système Solaire et même la Galaxie toute entière. Et pour cause, son pôpa était un astronaute renommé qui avait déjà exécuter plusieurs voyages dans l'Espace. La jeune fille était très fière de cet homme, son père, son daddy, celui qui l'avait élevé. Il développa chez elle un goût très prononcé pour l'astronomie.

Et un jour, elle devait avoir onze ans, il lui annonça qu'il partait encore une fois. Pour une mission confidentiel. Qui allait durer une dizaine d'année. Au début Elly ne dit rien, un peu abasourdie par le fait de perdre son père pendant aussi longtemps. Puis elle se fâcha. Il n'avait pas le droit de lui infliger cela ! De briser ainsi ses habitudes, de la quitter pour aussi longtemps. Meurtrie, elle ne lui adressa plus la parole et un matin, il partit au centre aérospatial pour prendre place dans la fusée qui l'enverrait dans l'Espace.
Ce matin là, on réveilla brusquement Elly. La navette spatiale avait explosé lorsqu'elle avait quitté l'atmosphère terrestre, son père était mort.

La jeune fille finit par grandir dans l'espoir d'intégré Aperture Science qui envoyait des navettes dans l'Espace afin de trouver des roches lunaires pour un projet encore inachevé et surtout top secret.

Et donc, nous en revenons à la création de Space. Au départ, simple processeur dévoué à accomplir les tâches qu'on lui attribuait, sa créatrice bidouilla quelques uns de ces circuits. Elle commençait à devenir vieille et elle prenait peu à peu conscience que son rêve d'Espace et d'infinité n'aboutirait jamais. Alors elle entreprit de mettre en Space un peu d'elle-même en fabriquant une puce piraté. Dans cette puce se trouvait le souvenir de son père, un petit peu d'amour pour l'aventure et ce dévouement pour l'Espace. Cependant, la puce ne s'activerait qu'avec le temps lorsque Space se ferait vieux lui aussi, et alors il réaliserait que l'Espace est son UNIQUE destiné.

Bon, donc au début de sa vie, Space ne servait à... rien en fait. Il avait été conçu au cas où, il y aurait un problème avec le processeur central. Il n'y en avait à vrai dire jamais, les scientifiques étaient très efficaces. Alors on avait entreposé le petit processeur jaune dans un placard pendant une quarantaine d'année, il était désactivé et donc rêvait (ça rêve un core ?!) profondément de ... l'Espace. Inconsciemment du moins, puisqu'il était encore trop jeune. Arriva alors le jour d'Emmener votre fille au travail, un enfant beaucoup trop curieux s'était séparé du groupe de scientifiques très concentrés dans leur démonstration de batterie-patate, trouva Space et l'activa. Lorsque son oeil jaune s'alluma, la petite fille brune (Chell ?) partit en courant et le processeur roula loin devant: il assista alors au massacre que commit GlaDOS, il vit la neurotoxine tuée les scientifiques et une pince géante (LE GRAPPIN *ç*) s'emparée des enfants.

C'est dans le centre maintenant vide que Space vieillit confortablement en regardant GlaDOS faire tout ses tests. Mais lorsque la grande patronne fut désactivé par vous savez qui, il se prit un morceau de l'imposante structure de la grande patronne dans sa face et alors la puce piraté s'activa, il devint un processeur corrompu.

Pendant que Chell se reposait dans la chambre cryo, Space partit en quête des membres du centre afin de les rallier à sa cause. L'ESPACE. Les tourelles acceptèrent même de participer à sa campagne de propagande en créant une comédie musicale. Manque de temps -ils leur fallut plus d'un siècle pour se mettre tous d'accord sur la chanson- le centre changea soudain de patron: Wheatley. Et il réquisitionna toutes les tourelles de son show musical pour créer des Frankentourelles. Non mais franchement, allez faire danser deux tourelles à deux pattes et un cube ! C'est le bordel, elles se rentrent toutes dedans et se relèvent plus après ! Terriblement mécontent, il ne refusa pas lorsque PotaDOS lui proposa de régler le compte de Wheatley. Et ce long combat -aux côtés de Rick ♥- fut plus que profitable: il réalisa son rêve ainsi que celui de sa conceptrice, être dans l'Espace.

Mais alors qu'il se rendit compte que l'Espace était drôlement impressionnant et lui fichait la trouille, GlaDOS le ramena dans le centre lui et Wheatley. En sécurité, sur Terre, enfin SOUS terre, il resta seulement deux heures à se balader dans le centre sur son rail de sécurité avant de soudainement décréter qu'il fallait retourner dans l'Espace. Et plus vite que ça ! Mais on vint encore le déranger dans son grand projet pour lui demander de dézinguer GlaDOS. Space avait du mal à comprendre pourquoi il fallait toujours mettre fin au règne des processeurs centraux mais Wheatley lui promit des tourelles pour son spectacle et il accepta.

Malheureusement, le super plan de Wheatley foira. Et ils se retrouvèrent tous sous forme humaine. Space trouva ça cool, ça allait lui permettre de retourner dans l'Espace plus rapidement maintenant qu'il avait des mains et le comédie musicale serait vachement mieux à présent qu'il avait des pieds.




Est-ce que vous voyez le drôle de bonhomme, sautillant partout, là bas devant ? Bah c'est pas lui. Mais enfin ! C'est un garçon plus petit que l'on cherche, un peu moins d'un mètre soixante et des pieds minuscules. Il a des cheveux blonds, ultra blonds si vous voulez mon avis, d'un blond tellement indescriptible que même le petit Prince l'envierait si il le croisait. En plus ils rebiquent c'est affreux regardez moi ça, une moitié de sa chevelure part d'un côté et l'autre moitié part ailleurs, eh non il ne doit connaître pas la brosse à cheveux. Et puis vous avez vu ce sourire niais étalé sur son visage ? Ce visage avec ce petit nez en trompette couvert de tâches de rousseurs et ses grands yeux dorés qui sont justement en train de nous fixer. Oh mon dieu, il s'approche de nous dans son costume débraillé, la chemise blanche sortant de son pantalon noir et sa cravate orange mal noué ! Cachons-nous !



Pourquoi se cacher ? Eh bien parce qu'il va encore nous parler d'Espace. Vous allez me dire, que ce n'est pas si mal que ça l'Espace, c'est grand et beau. Mais Space est prêt à tout pour l'Espace, il la chérit et son plus grand rêve est d'y retourner un jour. Oui parce que finalement, il aimait bien l'Espace, je ne vous avais pas encore dit qu'il ne savait pas faire de choix ? Il ne sait jamais ce qu'il veut et c'est pas très pratique surtout lorsqu'on lui a demandé si il comptait participer à l'arrêt de GlaDOS. La mission a été retardé de quelques heures pendant qu'il réfléchissait, finalement son amour pour l'Espace a prit le dessus et il s'est passé ce que vous savez. En plus de ça, son acharnement à vouloir que tout le centre soit dans l'Espace dépasse l'entendement, il voudrait pouvoir rallier tout le monde à sa cause. Quitte à composer une comédie musicale avec les tourelles pour qu'on l'entende, ce qu'il avait d'ailleurs entreprit de faire avant d'avoir forme humaine. Malgré cela, on s'attache très vite à Space parce qu'à part son côté boulet (de l'espace) il ne connaît pas l'amertume ou le désir de vengeance, il aide la plupart des gens qu'il rencontre lorsqu'ils en ont le besoin. Mais sinon il s'en fiche un peu des autres, tant qu'ils l'écoutent déblatérer des heures ou jouer aux devinettes. Oui Space est friand de devinette et de jeux en tout genre d'ailleurs. Oh d'ailleurs il nous a trouvé, j'me tire. Bonne chance !



Yeah Geek Power !!!
C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Space_10Pseudo : Potatoes, RdoDdo, Stormageddon. Choisissez, c'est à votre guise ! (àmaguiseàmaguise)
Tu as quel âge ? 98 ans
Tu nous a trouvé où ? J'me baladais dans l'espace et... //SBAAM// sur ForumActif :3
Et t'en penses quoi ? C'est la sse-cla ou j'my connais pas
T'as un autre compte ? Nop
T'as pas un truc à nous dire hein ? Okay by Whywhy *-* Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* J'AIME LES MAJUSCULES o/
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Space le Dim 10 Fév - 5:22, édité 9 fois
Space
Space


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'Espace !


C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptySam 9 Fév - 2:03
Yeah, un autre frère o/*! (Attendez...Je sais pas si je dois m'en réjouir en fait '-' /out/) Soit, bienvenue sur le forum 8D! J'espère que tu t'y plaira o/! (C'EST MAGIIIQUE! LE PREMIER MEMBRE QUI N'EST PAS UNE CONNAISSANCE DES ADMINS! -Enfin je crois 8D- JE...IL FAUT LE...Okay je me tais t.t) En tout cas, bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as un problème, n'hésites pas à nous le dire o/*!
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptySam 9 Fév - 3:19
Clique 8D


Bwahaha ce site est génial :3
Bienvenue Space, je tâcherai de ne pas me montrer trop sèche avec toi et ferais en sorte que ce que je dis reste à ta portée ♥
GlaDOS
GlaDOS


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013


C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptySam 9 Fév - 5:20

SPAAAAAAAAACE c'est trop cool que l'on en ai un et surtout bienvenu et courage pour ta fiche mon poulet.... adventurophile....... dois-je avoir peur? XDDDD
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptySam 9 Fév - 6:03
Rôôôh merci à vous les copains, j'sens que je vais bien me plaire ici o/
J'pense tous vous emmener dans l'espace, très bientôt ~
Eh oui Rick, j'm'inquièterais à ta place 8D
Space
Space


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'Espace !


C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptySam 9 Fév - 7:02
.. Space ? *-*
T'es le seul gens plusse ... Plusse ... Plusse je sais pas quoi que moi ! *-* Oui tu ne me connais pas, et en un sens ça vaut mieux, bref bienvenue on est tous des gentils ici. Oui enfin ... Jpourrais t'harceler de questions didididididididiiiiis ? *-*
Oui bienvenue.
Sham
Sham


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013


C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptyDim 10 Fév - 5:06
Viiiiii ma petite Sham, tu pourras m'harceler mais seulement si tu viens dans ma comédie musicale o/

Sinon, j'ai fini n_n ON VA POUVOIR ALLER DANS L'ESPACE !
Space
Space


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'Espace !


C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptyDim 10 Fév - 5:18
Voilà très belle fiche, des fautes presqu'inexistante, enfin je pense pas en avoir vu, enfin bref ouiiiiiiiiiiiiiii tu vas pouvoir aller dans l'espace, faudrait juste que tu trouve le code dans le règlement et je t'ajoute à ta couleur sinon t'es validé mon poulet yep!
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE EmptyDim 10 Fév - 5:23
Appelez-moi mister boulette *^*
Brefouille, j'ai mis l'code o/
Space
Space


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'Espace !


C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty
Contenu sponsorisé




C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE Empty

C'est quoi votre truc préféré dans l'espace ? Moi, c'est l'espace. # SPACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI]
» On trouve souvent des portals guns dans les incinérateurs, oui ... [Spacenami~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-