Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini EmptyVen 1 Fév - 11:34
Wolfgang



Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini 130202012125281562
❯ FEAT : Akabane Karma
Carte d'Identitée

Wolfgang est une patate masculiiiiiiiine qui nous éclaire de sa beauté depuis toujours!. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des Tourelles et même des tourelles défectueuses. C'est plutôt quelqu'un d' effrayant, complètement timbré mais vraiment ...joyeux?.

❯ DATE DE NAISSANCE : J'en sais rien
❯ NATIONALITÉ : Aperturescientesque
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Invitéophile
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Tourelles défectueuses






« Euhh…Pan!Pan!Pan! REGARDEZ JE SUIS OPERATIONNEL! » Généralement, quand une tourelle vous dit ça, c’est qu’elle ne l’est absolument pas. Et ce furent les premiers mots de notre cher Wolfgang. Qui espérait tant pouvoir tuer tranquillement les sujets. Sauf que non, il avait fallu qu’on le fasse défectueux le pauvre. Différent des autres en quelques sortes. Quoique non, il n’est pas le seul dans ce cas-là, alors ça le réconforte un peu. Et puis il aime pas la façon d’agir des autres tourelles. Pourquoi ? Parce qu’elles ont des munitions infinies elles, et elles ne les utilisent pas assez. Si lui il en était une, il est certain qu’il n’arrêterait pas de tirer sur tout le monde. Et sur les murs aussi.

« Je tire peut-être à blanc, mais au moins je vise bien. » C’est une de ses phrases préférées. Mais bon, tout le monde s’en fiche en fait. Parce qu’on ne peut bien évidemment pas dire si il sait viser ou non. Et ça ne fait pas vraiment partie de son histoire, mais c’est juste que, elle est tellement peu passionnante qu’il faut bien y mettre quelque chose d’autre hein. Parce qu’une fois qu’il a été créé, il a failli passer à l’incinérateur. Heureusement, on a dû l’oublier, et il a presque tué un sujet de test. Il l’aurait tué si jamais il avait eu de vraies balles. Sauf qu’il en avait pas.

Et puis ce jour vint. Celui où il devint humain. Il en est plus qu’heureux de l’être d’ailleurs. Il a eu droit à un espèce de revolver. Qui ne fonctionne pas. Mais il fait semblant, d’ailleurs c’est très drôle pour lui de voir les gens le regarder d’un air méfiant avant de partir en se disant que c’est peut-être une tourelle normale. Sauf qu’il enlève tous les doutes en parlant. Parce qu’il dit n’importe quoi tiens. Mais quand on dit n’importe quoi…C’est vraiment n’importe quoi, vous en avez eu un échantillon plus haut. En même temps quand il sort un « Que c’est gênant d’être non létal ! » et bien on peut se poser des questions.

Enfin il passe donc son temps à se balader dans le centre, en espérant trouver quelqu’un qui pourrait lui donner des munitions ou alors…Ou alors il passe son temps à faire chier les cores et à faire peur aux sujets en essayant de se faire passer pour quelqu’un de dangereux. …On peut dire qu’il est mentalement dangereux, à force de balancer son revolver dans tous les sens et à le pointer sur tout le monde. C’est sans doute pour ça qu’encore personne ne lui a donné de munitions. Et il vaut mieux pour tout le monde que personne n’ait cette idée.





Chercher un abruti aux cheveux rouges-oranges. Qui a aussi les yeux de la même couleur. Enfin, ça c’est si on veut le trouver que l’on utilise cette technique. Maintenant si vous voulez le fuir, je vous conseille de partir dès que vous voyez du rouge. Parce que c’est cette couleur qui est dominante chez Wolfgang. Pas qu’il l’aime très fort, simplement parce que c’est la couleur du sang, et qu’il a toujours rêvé de pouvoir tuer quelqu’un. En même temps, ce n’est pas vraiment avec sa stature qu’il arrivera à le faire à main nue.

On ne peut pas le dire grand, mais ni trop petit non plus. Disons qu’il parait par moment inoffensif tellement il entre bien dans le moule de ce qu’on appellerait la normalité. Oui on peut paraitre normal avec des cheveux rouges quand on se trouve à Aperture Science. Parfaitement. C’est considéré comme étant normal là-bas alors bon. Soit, nous parlions des cheveux de ce cher Wolfgang. Cheveux dont la coupe n’est pas extraordinaire non plus. Elle est ce qu’il y a de plus normal, bien qu’un petit passage chez le coiffeur pour les recouper ne leur ferait pas trop de mal. Pas trop. Mais il les aime bien comme ils sont donc, il les laisse.

Pour ses habits, il est…souvent en chemise blanche avec une veste noire. Comme vous pouvez le remarquer, c’est ce qu’il y a de plus discret et passe-partout. Mais il se différencie par son caractère que vous aurez la joie de découvrir juste en bas si vous en avez le courage. Parce que ce n’est pas rien son caractère. Mais là n’est pas la question, nous étions en train de parler de son habillement. Bien qu’il n’y ait pas encore grand-chose à dire dessus vu qu’il ne porte pas de cravates, ni de collier ni quoique ce soit d’autre. C’est trop fatiguant de mettre tout ça.

Par contre, ce qui est différent par rapport aux autres, ce sont ses dents. Les canines sont légèrement plus grandes que la normale. Ce qui pourrait faire penser à un vampire ou…ou à un petit chien. Optons plutôt pour la deuxième option. Surtout vu les têtes qu’il arrive à faire à certains moments. Oui il arrive à faire des têtes plus bizarres les unes que les autres, en inventant des expressions faciales dont personne n’aurait eu idée de faire. C’est qu’il est ingénieux le petit. Et il fait plus peur qu’autre chose généralement en fait.

Non mais imaginez-vous un peu la chose. Ce n’est pas ce que l’on peut trouver de plus rassurant. Loin de là. Mais que voulez-vous, après tout ce n’est pas de sa faute s’il a parfois un regard de psychopathe, accentué à cause de la couleur de ses yeux. Des yeux rouges qui vous fixent, ce n’est jamais quelque chose de bon. Jamais. En tout cas ça ne donne pas une bonne impression dès le départ. Ca fait plus penser à un monstre qu’autre chose. Dans son cas, un monstre plutôt raté. Mais autant ne pas le lui dire en face, histoire qu’il ne gaspille pas trop de salive à vous contredire.




Yeah, passons enfin à ce qui se passe dans ma tête. Accrochez-vous, même si cela ne me pose pas de problèmes personnellement pour suivre, ce n’est pas pour ça que ce sera la même chose pour vous. J’aimerais tout d’abord préciser que mon égo va extrêmement bien et que je n’ai ni les chevilles/cou/tête/cequevousvoulez de gonflé. Je vois la réalité en face des choses, je n’y peux rien si je vous suis supérieur après tout, c’est comme ça point final. Il est inutile de discuter, je ne changerai absolument pas d’avis quoiqu’il advienne. C’est contre mes principes de revenir sur mes pas. Sauf quand il s’agit de tuer le temps et de faire des allers retours dans un couloir.

Bon. Malgré que je sois une personne extrêmement humble, j’admets que j’aime attirer l’attention. Et pas qu’un peu juste en sortant une phrase ou en parlant un peu plus fort. Non c’est trop fade. Pas assez original. Lancer la première chose qui me tombe sous la main sur une personne connue est déjà plus pratique. Et si c’est tous des inconnus…Trouver un autre moyen bruyant de préférence. Ceci dit, ce ne sont pas les seules ‘cartes’ que je possède dans mon jeu pour arriver à mon but. Tout me convient, arriver quelque part en produisant le plus fort possible un bruit bizarre, avec une tête de circonstance s’il vous plait, ou alors fixer quelqu’un avec une tête de demeuré, se balancer d’avant en arrière lorsqu’on vous parle pour oppresser l’interlocuteur. Et le meilleur. L’arme ultime. HELL YEAH SE ROULER PAR TERRE ! N’importe où, n’importe quand, c’est la meilleure chose qu’il soit. C’est vachement confortable. Terre mon amie, ouvre-moi tes bras !

...Je précise que je fais ça, bien évidemment en dehors de la présence de mon Maître. Je me ferais sans aucun doute trucider sur place sinon. En parlant de lui, même s'il ne s'agit que d'un Humain, je le respecte, accomplissant ses ordres comme il le demande. Après tout, grâce à lui je pourrai me rassasier à la fin, alors autant fournir tous mes efforts pour faire ce qu'il attends de moi. Qu'il brise le contrat n'est absolument pas mon but, loin de là.

Un jour, mon humilité me tuera. Vous avez vu ? Je me fais même passer pour un crétin pour ne pas que vous ne vous sentiez trop rabaissé. Des critiques, des rumeurs, des regards bizarres, je ne les compte plus, mais ô combien que c’est amusant. Je vous ai déjà dit aussi que j’étais un génie –je ne radote pas, merci- . C'est réellement le cas, même si au vu de mon comportement ce n'est pas vraiment ce que l'on pourrait penser.

Comédie ! Tragédie ! Ma vie ne se résume qu’à une énorme pièce de théâtre, un jeu. C’est comme ça que je la vois au fond. Alors, autant exagérer le moindre de ses mouvements, de la sorte on reste généralement dans les souvenirs des personnes que l’on croise. D’accord, moi je ne retiens que très rarement les visages des autres, mais à quoi cela me servirait-il ? On peut très bien les appeler ‘Truc’ ‘Machin’ ‘Brol’ ‘Bidule’ et j’en passe. Ils réagissent quand même, c’est le principal. Pourquoi devrais-je me tuer à retenir ces prénoms d’ailleurs ? Je n’en tire aucun avantage, je préfère garder de la place dans ma mémoire pour des choses beaucoup plus utiles. Comme retenir certaines symphonies ou partitions par cœur.

Il y a une seule personne que je respecte, et devant laquelle je daignerais m’agenouiller si elle était encore vivante. Wolfgang. Amadeus. Mozart. Il s’agit tout bonnement d’un génie lui aussi. Le seul et l’unique. Il suffit d’écouter l’une de ses compositions pour s’en rendre compte. Ceux qui n’en sont pas capables sont…Des incapables voilà tout. Ou alors ils n’ont strictement aucun goût. Quoiqu’il en soit, c’est certainement grâce à lui que j’ai commencé à pratiquer le violon. Au début, c’était insoutenable, je l’admets cela ne ressemblait strictement à rien, mais j’ai quand même eu largement le temps de m’améliorer depuis. Ce qui est dommage, c’est que durant ses moments-là, je ne peux pas me traîner quelque part en rampant et en jouant à la limace mutante en espérant que quelqu’un fasse attention à ma personne.

Enfin. Généralement les personnes me prennent pour un original complètement frappé. Il faut avouer que j’ai des talents d’acteur incroyables. Tromper les gens, porter un masque, rien de plus facile. J’aime me faire passer pour un crétin fini, ce n’est pas de ma faute. Mais de la sorte, il est beaucoup plus facile de surprendre les gens et de leur faire des coups bas si besoin. Pour résumer, ne chercher pas, je suis la perfection incarnée –Vous le saurez j’espère maintenant- point final.


Yeah Geek Power !!!
Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini 653190aav5rPseudo : Je peux répondre Prt partout?
Tu as quel âge ? Prt.
Tu nous a trouvé où ? Prt.
Et t'en penses quoi ? Prt.
T'as un autre compte ? Lequel ? Prt.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Okay by Wheatley~ Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Prt.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Wolfgang
Wolfgang


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013


Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini EmptySam 2 Fév - 3:17
Tu peux te valider tout seul JE SAIS! mais j'ai envie de le faire alors, très bonne fiche mon pépère original qui jour du violon au lieu d'apprendre à bien tirer. Au plaisir de rp avec toi, je deplace la fiche dans validé.
VALA premiere fiche que je valide sur ce fo et pi les prt ne sont pas acceptés en tant que réponses XDDD
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini EmptySam 2 Fév - 6:03
SI ILS LE SOOOOOOOOOONT 8D
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Empty
Contenu sponsorisé




Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini Empty

Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini]
» Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI]
» Wheatley, pour vous servir~ [Fini o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-