-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyJeu 28 Fév - 1:22
Amy



Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Image_11
❯ FEAT : Yuzuriha Inori.
Carte d'Identitée

Amy est une patate de sexe Féminin qui nous éclaire de sa beauté depuis Le petit massacre de Glados . Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des Processeurs et même des Processeurs d'émotivité of the dead (facultatif). C'est plutôt quelqu'un de Lunatique, entêtée mais vraiment attachante..

❯ DATE DE NAISSANCE : Peu après le massacre du tyran euhh, la journée "amenez votre fille au travail".
❯ NATIONALITÉ : Pourquoi vous me demandez toutes ces choses, vous me faites peur, Hiiiii.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Moi j'aime tout le monde!!!.
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Processeur d'émotivité






L'histoire de la petite boule rose nommé Amy commence dans un petit laboratoire d'Aperture, deux scientifiques qui se méfiaient de la cruelle magnifique GlaDOs avaient prévu de mettre au point un processeur de moralité qu'ils comptaient programmé pour empêcher GlaDOS de faire... Et bien en fait tout ce qu'elle à fait depuis la journée amenez votre fille au travail. Donc ces scientifiques travaillait sur le programme interne du petit processeur quand un petit processeur disons... limité intellectuellement, non je ne citerais pas son nom! Bref il entra dans la pièce sur son rail, d'ailleurs il entra au moment où les scientifiques donnaient son nom à Amy, ce qui donna donc " Artificielle, Mémorielle... Yaaaaaaaaaaaaa(ça c'est le processeur dont je vous parlais)" Amy enregistra donc ce nom, mais le fauteur de trouble ne se contenta pas de donner un nom, il appuya également sur divers bouton, ce qui entraîna une modification dans le système central d'Amy, qui devint alors un processeur d'émotivité et non pas de moralité. Subitement les scientifiques sont tombé raides (les neurotoxines évidemment) et en tombant l'un deux à propulsé Amy dans une salle de contrôle miniature dont la porte ne s'ouvrait qu'avec une ouverture manuelle... MAIS COMMENT PEUT ON OUVRIR UNE PORTE MANUELLE QUAND ON EST UN PROCESSEUR!!! Amy n'avait d'autre choix que de reste dans cette toute petite salle en laissant libre cours à ses très très nombreuses émotions. Et oui ça vie de petit processeur se résuma à cela pendant bien longtemps jusqu'au jour où, pour une raison inconnue, elle est devenue une jolie petite humaine aux cheveux roses. Car en tant qu'humaine elle pouvait ENFIN ouvrir la porte..



Il me faut maintenant décrire notre chère Amy? Elle est très... comment dire... Rose, oui c'est cela, elle a des cheveux roses qui sont pâle au niveau des racines et qui sont plus foncés vers les pointes elle les attache au niveau des épaules, ses cheveux descendent jusqu'à ses hanches. Il y a aussi ses yeux en amande, également roses... Amy est plutôt petite et fine, environ 1 mètre 60 pour une cinquantaine de kilos elle a aussi une peau très pâle et de jolies formes... Un visage angélique et très expressif, des lèvres rose pâle qui passent du grand sourire aux larmes en une fraction de seconde. Elle a trouvé dans sa petite salle une tenue saumon qu'elle ne quitte plus, un débardeur et un short avec des baskets... Oh mon dieu elles ne sont pas roses!!!!! Elles sont noires! Vous l'avez compris Amy est plutôt mignonne mais comme on dit le physique ne fait pas tout, car même si d'extérieur elle est charmante son caractère peut... Vous faire passez l'envie de la connaître .



Que voulez vous savoir cette fois? La caractère d'Amy? Ahh ça va devenir compliqué maintenant... Amy est... comment dire ça... Disons que si vous trouvez les femmes enceintes trop émotives et dures à suivre c'est parce que vous n'avez pas encore rencontré Amy. Puisque vous avez consciencieusement lu les paragraphes précédents vous avez sûrement compris qu'Amy possède dans sa tête toutes les émotions possible et imaginable. Disons pour être plus clair que si vous prenez toute les émotions du monde que vous les mettez dans une boîte et que vous secouez on obtient un peu près l'état d'esprit d'Amy, elle a donc un certain don pour se contredire sans cesse. Mis à part son penchant extrêmement lunatique Amy est plutôt attachante, elle à d'ailleurs un besoin maladif d'affection (essayez de passer autant de temps enfermé et seul comme elle est je vous garantis que vous rechercherez de l'affection vous aussi) un autre trait de caractère important chez Amy c'est son côté entêtée, quand elle a décidé de quelque chose ne comptez certainement pas sur elle pour changer d'avis.


Yeah Geek Power !!!
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] 653190aav5r
Pseudo : Alyce.
Tu as quel âge ? 16 ans.
Tu nous a trouvé où ? c'est un accro de l'espace qui me l'a dit!
Et t'en penses quoi ? GENIALL.(en même temps si je me suis inscrite...)
T'as un autre compte ? Lequel ? Nann.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Okay par le grand Rick! Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* JE VOUS AIME, quoi je vous fais peur:... Je vais vous découper en tranche bande de vilains vous!!.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Amy le Jeu 7 Mar - 3:20, édité 11 fois
Amy
Amy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27


http://hidden-power.forumgratuit.org/
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyJeu 28 Fév - 6:04
Yaaaata enfin .w. bienvenue ☀
Space
Space


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'Espace !


Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyJeu 28 Fév - 6:54
Enchantée ma charmante demoiselle, emotivité XD ça promet dis moi ^^. Bon bah en tout cas j'adore ton vava Bon courage pour ta fifiche ma jolie. j'adore ton vava . Hey ma mignonne au fait si tu as le moindre soucis n'hésite pas à m'en faire part! à moi ou l'autre zozo rouquin!

PS : J'aime ton vava ♥
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyJeu 28 Fév - 12:29
Merci tout les deux, au fait Rick, on m'a dit qu'il fallait t'appeler "Grand Rick Majestueux"^^, j'ai d'ailleurs cru comprendre que tu aimait mon avatar, juste une intuition...
Amy
Amy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27


http://hidden-power.forumgratuit.org/
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyJeu 28 Fév - 12:32
PAS TOUCHE. Rick cémonmien ♥
Space
Space


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'Espace !


Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyJeu 28 Fév - 22:50
Massacre de Glados ? QUEL MASSACRE ! JE SUIS COOONTRE C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS TOUJOUUUUURS LAAAA ! ET JE VOUS MASSACRERAI JUSQU'AU DERNIER MISERABLES VERMISSEAUX RAMPANTS !

*réinitialisation*

Bonjour, et bienvenue au centre d'enrichissement d'Aperture Science ... :3
GlaDOS
GlaDOS


Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013


Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyJeu 28 Fév - 23:43
Ahhhhhh elle est revenue au secouuuuuuuuuuuuuuuur, *pleure à chaude larme*......
Ohhh bonjour!! t'es chouuu
Amy
Amy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27


http://hidden-power.forumgratuit.org/
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyVen 1 Mar - 1:10
Mommy elle te fait peur ? Toi aussi t'es mimi alors ? Pourquouwa t'es rose ? T'as déja vu une licorne ? Un chat ? Et un cruc qui court ? Bienvenuuuuuue ! .... Zut j'aurais du le dire avant non ? Et si je l'avais oublié tu m'en aurais voulu ?
Sham
Sham


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013


Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyVen 1 Mar - 4:45
OUahh t'es trop belle!! Pourquoi tant de questions? AAhhh tu me fait mal à la tête, t'es pas gentille, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime... Merciiii
Amy
Amy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27


http://hidden-power.forumgratuit.org/
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyVen 1 Mar - 8:26
*Ramène ses fesses trois ans plus tard* Bienvenuuuuue \o/! Onacasdirequetuesarrivéeaujourd'huietquejesuisàtempsokay8D?

Bref, bon courage pour ta fiche *^*!
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyJeu 7 Mar - 3:21
A Y Est j'ai finiiii
Merci de ton accueil charmant (quoique un peu en retard) Wheatley
Amy
Amy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27


http://hidden-power.forumgratuit.org/
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyMer 20 Mar - 8:27
...Désolé je pensais réellement que l'autre s'en était occupé /out/ ( Maintenant je ne rejette absolument pas la faute sur lui j'ai été assez bigleux et feignant pour ne rien voir 8'D) DONC. Venons-en à ta fiche *^* Y a quelques petites fautes mais c'est sans doute d’inattention et c'pas comme si c'était choquant. Sinon..Pour le reste je n'ai strictement rien à redire, ta fiche est parfaite o/! Je te valide donc et te rajoute au triple galop a ton groupe >w>!
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] EmptyMer 20 Mar - 10:43
MERCI!! Je commençais à croire que tu m'avais oublié... Sniff
Amy
Amy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27


http://hidden-power.forumgratuit.org/
Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty
Contenu sponsorisé




Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini] Empty

Amy... Artificielle, Memorielle, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolfgang la Tourelle Défectueuse - Fini
» Pomme !? Verte !? Truc !? Manger !? [FINI]
» Wheatley, pour vous servir~ [Fini o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: En cours-