Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... EmptySam 2 Fév - 12:37
Thomas Elwis



Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Sakama11
❯ FEAT : Sakama Reiji de dyabolik lovers.
Carte d'Identitée

Thomas est une patate potentiellement masculine qui nous éclaire de sa beauté depuis 22 ans. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des Humains et même des Super sujet de test trop puissant of the dead. C'est plutôt quelqu'un d' excentique, irritant mais vraiment passionné et admiratif pour tout.

❯ DATE DE NAISSANCE : 26 Janvier si ma mémoire ne me fais pas défauts.
❯ NATIONALITÉ : Americaine.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Euh... BAh tant que vous êtes mignon il vous aimera.
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Humains, sujet de test défaillant.






Déjà tout petit Thomas n'a jamais voulu suivre la mode américaine, il ne se penchait pas non plus sur ses études, il était doué en langue et cela lui suffisait. De constitution chétive il ne sortait rarement et c'est pour cela qu'il a commencer à travailler sur toute sorte de créations, d'inventions. Il savait que le marché des robots commençait à intéresser la population du monde, notamment dans son pays qui était l'un des producteurs les plus important avec le Japon. Mais aucun ne valaient vraiment la peine d'être acheté, il a essayé pourtant, sa famille étant assez aisées il a eu le droit à de nombreux robots. Ménagers pour la plupart ou bien des processeurs programmés pour vous répéter la même chose à longueur de temps, ce qui ne l'intéressait pas le moins du monde. Il s'est donc mit à en faire lui même et c'est à cette période de sa vie que le gamin s'est mis à comprendre les plaisirs d'Internet et sombrer dans le plaisirs du Kawai et compagnie. Enfin bon restons sérieux. Le jour de ses quinze ans son père, désespéré de ne pas le comprendre a trouvé dans sa boîte au lettre un prospectus qui donnait un accès gratuit pour une visite d'un laboratoire de robotique. Voici le moyen de comprendre son rejeton, il l'amena donc malgré le coin reculé du laboratoire.

Une journée que le vieux paternel n'était pas prêt d'oublier, ah ça pour une fois qu'il s'amusait avec son fils, bien que construire des batteries patates pour un gamin cela peut paraître ennuyeux, mais qu'importe... Le jeune adolescent voulu s'aventurer un peu pour observer les alentours, ce qu'il n'aurait jamais du faire. Le voir partir au bout du couloir fut la dernière chose que le père vit de son fils. Croiser un poulet robotisé orange ne donne jamais rien de bon et le gamin, il eu juste le temps d'entendre dire quelque chose body puis plus rien, comas ou je ne sais trop quoi.

Ce que les parents ne savaient pas, et ce qui était plutôt normal à vrai dire, c'était que le laboratoire venait de recevoir de nombreuses perturbations récemment, prise de pouvoir ou autre chose de quelques robots non satisfait de leur train train quotidien. Il se réveilla deux ou trois an plus tard en compagnie d'un... Rouquin qui déblatèrent une dose incroyable de conneries, mais qu'importe, il apprit alors rapidement qu'il avait été enlevé, de toute manière ils ne se souvenait pas ou pas entièrement de son passé. Il ne déteste même pas être ici, il est tout de même entouré de tout ce qu'il a toujours aimé, il est dans son élément et est aussi prêt à faire foirer tous les tests vu sa nullité, mais ceci est une autre histoire.




Entre le binoclard geek et le brun ténébreux, prenez franchement celui que vous préférez, il fait les deux. Aux premiers abord il est froid et sévère et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Avec lui vous pouvez à la fois juger sur les apparence et non, mais cela sera pour plus tard. Bon il est déjà plutôt grand, ce qui est normal pour un jeune adulte, environ un mètre quatre vingt cinq, plutôt raisonnable. Maigrichon, complètement et n'allez pas dire, il est finement musclé c'est sexy parce que non ! Il est maigrichon à tel point que l'on se demande s'il va tenir debout encore longtemps où s'il va réussir à tenir jusqu'au test suivant. Il a de plus une peau pâle, plutôt maladive, ce qui ne fait que rajouter de l’inquiétude chez les core qui se servent de lui pour les test. Il a un visage qui rappelle par moment l'enfance, surtout lorsqu'il pique ses crises, alors là on dirait qu'il en a douze malgré ses vingt-deux années d’existence. Des yeux en amande de couleur rouge ou d'une lueur rosé pour une formulation plus correct qui sont constamment en traind 'exprimer une attitude molle et blasé. Des cheveux qui sont toujours en tout sens, parce qu'il n'aime pas se les coiffer et sérieusement dans la plupart de ses test il vole, se rétame, saute et s'écrase partout... autant vous dire qu'il devrait garder une brosse à cheveux sur lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre s'il voulait garder une chevelure intact. Entre le court et le mi-long, d'un brun qui fera craquer de nombreuses demoiselles, enfin craquer c'est un bien grand mot, c'est juste qu'il rentre dans le cadre étrange des bruns ténébreux. Ah et n'oublions pas ses lunettes, il les aime ses lunettes, le laboratoire a du lui en offrir une boite rempli, toute les même, puisque les test ne sont jamais sans risque.
Au niveau des habits, bah il porte le tee-shirt d'Aperture et la vieil tenue orange mécanicien assez moche il faut bien le dire. Des bottes de métalleux, le portal gun, tout ceci réservés pour les tests. Ensuite pendant ses heures de repos il se met généralement des chemises et de simples pantalons en toile, il est dans un laboratoire et a été kidnappé, il ne faut pas s'attendre à un large choix d'habits dans sa garde robe.



Contrairement aux Cores et autres créatures issues de la science il n'a pas de don particulier qui le rendent puissant, un faible petit humain si l'on puis dire. Et puis avec son gabarit il vaut mieux qu'il ai été capturé pour des tests plutôt que pour faire des combats ou autres choses de saugrenus. Sa particularité serait peut être le fait qu'il soit bipolaire. Autant le gamin pourra être digne de son apparence, froid, distant et cruel, enfin à sa façon. Il ne vous répondra que par des mots ou phrases relativement courte, ou bien simplement il vous ignorera. Avec une attitude dédaigneuse pour rajouter au coté bien lourd. Personne, mais absolument personne ne pourrait s'imaginer que ce même gamin serait absolument accro à toutes atouts, accessoires ou personnes adorables. Attention ne vous méprenez pas s'il saute sur une gamine pour l'enlacer tendrement, cela n'a rien de pédophile ou quoi que ce soit d'autre, il voudra la protéger, l'avoir pour lui tout seul.... C'est pas méchant. Il est capable comme les gosses de piquer une crise de nerf s'il n'a pas obtenu ce qu'il désire, tout comme il est très mauvais perdant, mais il est nulle donc il passera le plus clair de son temps à bouder... comme quoi l'apparence ne fait pas tout loin de là. Bref une addiction qui serait presque du fanatisme, tout comme pour les robots, passionné de mécanique et technologie depuis sa plus tendre enfance, il ne pouvait pas mieux tomber que dans un laboratoire rempli de ce genre de personnes. Il n'aime pas ce qui est sucré, mais cuisine extrêmement bien durant son temps libre, uniquement pour offrir, qu'est ce qu'il est généreux tout de même. Bon ensuite pour les tests... C'est un boulet, comme beaucoup dans ce laboratoire, il n'est même pas fichu de faire les choses correctement, de plus que question logique, c'est une bille donc les test avec lui sont long... Très long. Il y a intérêt à être patient.


Yeah Geek Power !!!
Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Diabol10Pseudo : Bah appelez moi Thomas-sama, ou Tom ça fera l'affaire, tant que c en'est pas quelque chose qui nuit à mon image.
Tu as quel âge ? Peut-être un peu vieux, mais toujours un enfant dans ma tête.
Tu nous a trouvé où ? J'ai des relations vous comprenez... je suis quelqu'un d'important.
Et t'en penses quoi ? Très beau et un forum sur Portal je ne pouvais pas laisser cela de côté.
T'as un autre compte ? Lequel ? nope.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé by Rick le magnifique Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Tout les petits êtres mécaniques issu de la science ou petites choses mignonnes venez à moi mes amours je vous aime déjà!!!.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Thomas Elwis
Thomas Elwis


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Surement dans un salle de test, ou dans la salle de repos


Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... EmptyDim 3 Fév - 5:40
...'By Rick le magnifique' c'est quoi cette formulation débile là '-'? Et après c'est moi l'abruti D8? /okaymaggle/ DONC. Et bien, -encore quelqu'un de plus grand que moi et qui semble avec quelque chose contre les roux, non mais c'est quoi ça pour une habitude '-'?- je n'ai rien à redire -POULET ROBOTISEEEEEEE- si ce n'est que j'ai bien aimé ce moment de l'histoire *-* /out/
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... EmptyDim 3 Fév - 6:33
BIEN SUR QUE JE SUIS MAGNIFIQUE MON COCO MOUHAHAHAHAHA, mais tu as raison je n'aurais pas du le dire.. parce que tout le monde le sait dejà !!!! \OUT/ et pi il n'a rien dit contre les roux faut pas psycoter mon gars XD
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... EmptyDim 3 Fév - 22:52
JE PSYCHOTE SI JE VEUX OKAAAAY? Je SAIS qu'il aime pas le roux voilà ;w; /paan/ -Puis bon pour le magnifique...Je veux pas dire mais personne n'y croit à par toi '-' -
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... EmptyLun 4 Fév - 7:28
Ah!! les demoiselles qui me tournent autour le pensent aussi et bon on va arreter de flooder ce pauvre sujet en tant qu'admin ça ne le fait que moyenement. Le jour ou glados acceptera un rencart avec moi tu n'auras rien à redire sur ma magnifiscience XDD
Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Empty
Contenu sponsorisé




Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique... Empty

Thomas Elwis, le pauvre sujet hystérique et fanatique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-