Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire EmptyJeu 31 Jan - 12:19
Anna Tics



Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Gumi_610
❯ FEAT : Gumi de Vocaloid.
Carte d'Identitée

Anna Tics est une patate de constitution féminine qui nous éclaire de sa beauté depuis quelques centaines d'année. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des Core et même des core inutile de réparation. C'est plutôt quelqu'un de surexcité, complètement gaga d'une certaine personne mais vraiment adorable.

❯ DATE DE NAISSANCE : Je dirais plutôt date de création, en âout et si mon programme ne me fait pas défaut c'était en l'an 2000 quelque chose dans le genre... ah peut-être pas en fait..
❯ NATIONALITÉ : Du labo, vous voulez qu'elle viennent d'où serieux?.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Wheatleyophile.
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : Techniquement je suis une core, le core de réparation qui sert plus à détruire que réparer les salles que Glados n'a pas le temps ou l'envie de réparer. l'élève de Wheatley aussi.

Comme vous l'avez sans doute sûrement compris, enfantine dans son attitude, mais lorsque l'on y pense, pas tant que cela. Elle est avant tout surexcitée, une vrai pile électrique qui ne tient pas en place, elle court et saute partout. Lorsqu'elle sera en compagnie de Wheatley, elle sera alors la jeune femme la plus admirative au monde, même si elle se rend compte de son imbécillité, elle trouvera toujours à dire qu'il est tellement exceptionnel. Très soumise envers lui sans s'en rendre vraiment compte dans le genre, s'il lui dit de sauter d'un pont haut de je ne sais combien de mètres, elle le fera, sans hésiter. Bon vous voyez elle a une attitude très changeant en fonction de la personne avec qui elle se trouve. En général elle fera tout pour être une gentille demoiselle, agréable, mais c'est généralement à ce moment que tout foire, ça ne serait franchement pas drôle autrement, tout peut arriver avec elle, à croire qu'elle est maudite. Mais c'est pour cela qu'on l'aime. Elle n'est généralement pas d'une nature violente, mais vous comprenez... elle a été créée dans le but de réparer les lieux que Glados n'a pas envie ou ne peux simplement pas réparer, pour exercer ce job... cela requiert une force potentiellement destructrice... et elle est loin de la maîtriser, donc sans le vouloir elle peut faire des dégâts.. et pas uniquement aux plaques adaptées pour les portails. Alors imaginez-vous bien le phénomène, de plus qu'elle est maladroite pour rajouter au ridicule, de part se fait, elle se fait souvent enguirlander par Glados pour irrespect du matériel, les dommages collatéraux sont uniquement les problèmes liées aux sujets de test ou aux cores. Elle est avant tout, comme de nombreux cores, un processus d’imbécillité visant à rendre Glados complètement chtarbé, bien que Wheatley dans ce domaine soit le pompon. Elle est généralement facilement abordable, aucune attitude hostile recensée jusqu'à ce moment, de toute manière son programme n'a pas été conçu pour cela, toujours joyeuse, elle s'entend avec tous le monde, sauf si vous en voulez à une certaine personne que vous devez connaître, là je ne garantis pas que vous ressortiez sans un boulon dévissé, ou même plusieurs, parce qu'elle ne fait pas dans la dentelle. Elle est honnête, trop honnête à la limite du naïf, mais faite attention tout de même si vous souhaitez vous servir d'elle, on ne s'attend jamais à ce qu'il peut se produire avec ce phénomène ambulant. Son côté idiot ressort généralement quand vous lui parlez, il ne sera pas rare qu'elle change de sujet en plein milieu d'une conversation, de changer son attention sur quelque chose d'absolument inutile ou bien de vous répondre en sortant quelque chose qui n'a strictement rien a voir, ce n'est même plus passer du coq à l'âne, c'est passer du poulet à la casserole. Tout cela sans penser méchamment, c'est simplement naturel pour elle.



•date de création : 19 août•
•mise en place du programme d’imbécillité : 21 août•
composition du programme :
•environ 16% d'une intelligence superficielle•
•30 % de force brute•
•40% d’imbécillité gratuite•
•14% de niaiserie admirative de Wheatley•

« Nous vous annonçons que la nouvelle core de réparation est désormais valide et prête à commencer les taches demandé, Rick nous la mettons à votre charge ! »

« Je ne vais pas cracher sur une jolie demoiselle à sauver ! »

Il n'y avait aucune question de sauvetage ou autre, il s'agissait juste de montrer les locaux puisque c'est le seul programme qui ne peut pas rentrer dans un core, la rencontre avec autrui également. Il ne se fit pas prier le grand dadet aventurier, il lui présenta son job, les locaux, les monstres sadiques à éviter à tout prix dans le genre de Glados et les Morons qu'ils ont rencontrés sur leur chemins. Puis bon faire le tour du laboratoire en entier c'est dangereux est extrêmement chiant donc ils se sont très vite arrêtés pour boire une de ces boissons étranges qui sont distribuées dans tous le laboratoire, la consistance de ces, euh... cette chose est assez étrange, mais un goût qui ne peut être apprécié que par les cores. Elle resta plusieurs jours avec Rick qui apparemment ne se lassait pas de raconter sa passionnante vie... ou pas. Elle, cela ne la dérangeait pas vraiment, tous les jours ils se retrouvèrent au même endroit à boire la même boisson, puis c'est un jour qu'elle le vit pour la première fois. Cela devait être intégré dans son programme puisqu'il n'avait rien d'exceptionnel lorsqu'il apparut devant elle. Rick lui présenta alors celui qui considère comme... euh, son frère, ou son rival, ou son souffre douleur, bref épaule retroussé, attitude désinvolte, cheveux en bataille, j'ai l'honneur de vous présenter Wheatley. Il se trouvait en face de la gamine qui le regardait dans le genre étonnée mais intéressée. Avec encore une de ces saletés de boisson au bec, faudrait vraiment qu'elle se souvienne du nom. C'est lui qui vint pour la première fois à elle et qui se présenta à elle, à dire vrai elle n'écouta même pas ce qu'il lui disait elle a juste retenue qu'il s'appelait Wheatley et que si Rick avait dit quelque chose à son sujet, ne surtout pas le retenir. Elle hocha la tête et je ne sais pas si on peut alors appeler cela un coup de foudre pour des intelligences artificielles... mais cela y ressemblait fortement puisque depuis ce jour la gamine ne le lâcha pas. Il devint pratiquement un dieu à ses yeux, je ne sais pas si cela le dérangeait ou non, mais il l'a prise pour élève, ou associée ou quelque chose dans le genre. Puisque réparer ou plutôt détruire finirait par lasser n'importe qui... elle s'arrange pour le faire en compagnie du grand et merveilleux Wheatley, d'ailleurs elle n'a aucun soucis avec les autres. Ça lui arrive même de se glisser dans les salles où les sujets de test sont justement en train de résoudre les énigmes de Glados, dire par inadvertance les solutions n'est pas rare, elle n'a pas de soucis à se faire si elle révèle quoi que ce soit, c'est tout de même cool d'être libre. Elle à vécu longtemps... trèèèès longtemps, aucun problème recensé jusqu'à ce jour... mais peut être cela arrivera-t-il plus tôt que prévu.




Anna, rien qu'avec ce simple nom nous nous imaginons parfaitement la petite enfant adorable... ou pas. Tout d'abord, en la voyant nous remarquerons son apparence relativement enfantine sur lequel on arrive tout de même, à certain moment à déceler quelques parties plus adultes, ce qui n'est pas tout à fait étonnant, au vue de son age avancé comme beaucoup de core d'Aperture. Plutôt petite, elle mesure environ un mètre soixante, donc pas de quoi casser trois pattes à un canard, une peau très pâle à la limite du blanc crème, en même temps un robot en primo et qui reste secondo, dans un laboratoire à longueur de journée, rien d'étonnant à cela. Elle possède un petit visage rond, des joues rosées semblables à celles des nourrissons que l'on ne demanderai qu'a attraper à pleine main. De grands yeux vert pâle qui vous dévisageront toujours comme si vous étiez le pire monstre possible... mais elle aime les monstres donc ça devrait aller. Vous la verrez toujours avec le grand sourire, à croire qu'elle reste figée. Elle a deux marques en dessous des yeux jusqu'au niveau du coup qui rappellent qu'elle n'est pas humaine. De toute façon cela ce voit rien qu'avec la magnifique couleur de ses cheveux ou prunelles... vert pâle.. un spécimen plutôt rare. En parlant de ses cheveux, complètement bordélique, toujours coiffés à la ouanégaine, en même temps ils sont relativement court alors hop ! Un passage express de la main dans ceux-là et le tout est réglé... à sa façon.

Niveau vestimentaire ou accessoire, hmm bijoux... non pas son genre, en revanche elle a des lunettes, de superbes lunettes rouges bien grosses et bien voyantes, c'est utile lorsque l'on lit ou que l'on fait quelque chose de minutieux... même si les siennes ressemble plus à des lunettes de garagiste... on ne fera aucun commentaire... Pour les habits euh, déjà qu'elle est plate et fluette, ils ne font que le montrer d’avantage. Tee-shirt et short dans un tissu spéciale core d'Aperture laboratories, d'ailleurs on ne peut pas le louper le symbole est écrit en gros au niveau de sa poitrine... trop plate à son goût. Elle a ensuite des bottes et mitaines grises métallisées avec quelques petites touches verte.


Yeah Geek Power !!!
Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Wolver10Pseudo : Yokubaru, Ronyou, Dieu ou specedechieusevavoirailleurssijysuis, mais je en vous conseille pas de m'appeler ainsi
Tu as quel âge ? la majorité! je suis vieilleuuuuh.
Tu nous a trouvé où ? euh... bah techniquement j'étais la chieuse qui arretais pas de parler de rp sur portal à ce cher fonda.
Et t'en penses quoi ? JE LAIMEUUUUUUUH.
T'as un autre compte ? Lequel ? Rickounet d'amûûûûûûûûr.
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* LONGUE VIE A WHEATLEY LABORATORIES.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz



Dernière édition par Anna Tics le Ven 1 Fév - 11:13, édité 8 fois
Anna Tics
Anna Tics


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : là où il y a quelque chose à réparer ou pres de Wheatley


Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire EmptyJeu 31 Jan - 23:20
Oh je t'aime déjà toi, même si t'as encore presque rien fait \o/ Pour une fois on ne se tapera pas en rp, c'est miraculeuuuuux 8D! En tout cas, j'ai hâte de lire ta présentation °w°!
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire EmptyVen 1 Fév - 11:14
Vala présentation fini et encore desolé pour mon histoire plus que minable mais je ne suis pas faite pour les histoires.... prrrrrrrrrrrt
Anna Tics
Anna Tics


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : là où il y a quelque chose à réparer ou pres de Wheatley


Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire EmptyVen 1 Fév - 11:29
Et bien, tout est parfait, je valide donc \o/! Et te rajoute ton groupe aussi, au plaisir de rp avec toi *^*!
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Empty
Contenu sponsorisé




Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire Empty

Anna Tics, la petite élève chieuse du laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-