Partagez

"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] EmptySam 2 Fév - 13:24
Seize heures trente environ, le jour.... absolument aucune idée, le temps qu'il fait dehors... comment voulez-vous qu'elle le sache... C'est normalement ce que les jeunes filles comme elle, racontent lorsqu'elles s’apprêtent à avoir un rendez-vous non ? Se mettre en condition et de parler de l’environnement en premier lieu... sauf que vous voulez raconter quoi dans un laboratoire. Décors : murs blanc et noir histoire de changer un peu. Nan et puis bon, la gamine s'était mise en tête que l’événement du jour était un rendez-vous, or pas spécialement, l'autre jour la petiote parlait, comme à son habitude à Wheatley, lorsqu'il se sont quittés, le rouquin lui avait proposé conseils et astuces pour... elle ne se souvient même plus pourquoi, mais il voulait la voir !! Et voilà le pourquoi du comment, rendez-vous point barre. Elle était encore dans sa loge métallisé, en train de se trifouiller les cheveux, de passer et repasser la main dans cette masse verte pâle, qui, de toute manière était bien trop rebelle pour pouvoir être domptée. Elle finit par abandonner la chose dans un soupir de désolation et commença à resserrer les boulons de ses bracelets typiquement robotiques elle se mit même, dans le feu de l'action à réparer le seule meuble de sa chambre, réparer est un bien grand mot, mais qu'importe, cela la calmait en tout cas. Après mure réflexion entre toutes ses tenues d'Aperture spéciale programme féminin de petite taille, elle finit par en prendre un au hasard... situation ridicule puisqu'ils sont tous semblables. Finalement, direction euh... où allez-t-elle aller déjà bah on verra bien, elle avança d'un pas joyeux, sautillant presque sur place direction « onnesaitpasoù ».

Beaucoup se demande dans le laboratoire, comment la gamine pouvait elle être si admirative d'une personne comme Wheatley, c'est vrai quoi, non seulement il est le plus idiot des cores, naïf, gamin, imbu de lui même, même physiquement, bon je veux dire il n'a pas le charisme de Rick, petit, maigrichon, roux... et pourtant, elle fera tout et absolument tout ce qu'il lui demande. Une passion extrême à telle point que cela doit en effrayer plus d'un, mais bon, on est pas là pour se focaliser sur ce que pense les autres, sinon on serait déjà tous en train de s’exploser la tronche. Rien qu'avec les dires de Craig ou bien les délires de Space... il y avait de quoi s'arracher les cheveux jusqu'à en être chauve. Bon elle dérivait, elle dérivait, mais les locaux d'Aperture sont loin d'être petit et même après des centaines d'années à l’intérieur, il n'était jamais facile de s'y retrouver, surtout lorsque l'on longue un couloir d'une centaine de mettre avec des portes un peu partout et que l'on a le sens de l'orientation d'une moule.

Au bout de cinq bonnes minutes de marche dans cette surface refermée, elle entra dans la première salle venue, oups c'était une salle qu'elle devait réparer, enfin arranger sous ordre de sa majesté la reine des chieuses, Glados et... elle ne l'avait pas fait... bon ne pas s'attarder sur cette salle. Elle en ressortit donc aussitôt et prit la suivante. Re-oups, Rick qui draguait je ne sais quelle cube humanoïde blonde, et ce crétin qui lui fait un salut de la main en prime... continue de draguer en paix, elle ressortit donc. Mais il est où d'abord Wheatley... c'est vrai ça, Anna qui a un rendez-vous et qui ne pense même pas à demander le point de rencontre... qu'est ce que cela peut ne pas être intelligent une sphère tout de même. La gamine déambula à nouveau puis tomba nez à nez avec une porte en parti défoncée, ah non, elle était ouverte... alors qu'elle ne le devrait pas, elle faisait partit des salles dans lesquels on ne devait pas se risquer, Anna avait un passe spécial étant donné qu'elle réparait à longueur de temps ce genre d'endroit. Elle se risqua à entrer dedans, elle ne prêta même pas attention aux alentours qu'elle se mise à hurler de sa petite voix fluette :

« OH MON DIEU, nan mais c'est quoi ce mur tout déglingué, à mais c'est pas bon si la grande asperge sadique s'en rend compte, elle va encore me passer une savonnette, non là c'est carrément du liquide vaisselle, raaaaah »

Allez assise déjà, réparer n'est même plus envisageable avec ce genre de plaque, de ses deux petites mains, elle les arracha coup sec, elle avait une de ses poignes la gamine, sans retenue elle les balança derrière elle, comme s'il s'agissait de simple morceaux de carton et c'est à ce moment là qu'elle entendit du bruit et qu'il lui a même semblée entendre son nom. Ho mon dieu, encore une fois, pitié que ce ne soit pas le fantôme d'un quelconque scientifique qui viendrait la hanter pour on ne sait quelle raison.
Anna Tics
Anna Tics


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : là où il y a quelque chose à réparer ou pres de Wheatley


"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty
MessageSujet: Re: "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] EmptyDim 3 Fév - 5:55
Bieeen. Pas de crétin à l’horizon ? Pas de personne susceptible de surgir dès que j’aurais quitté cette pièce pour me sauter dessus et me faire royalement chier ? Non ? Ca n’en a pas l’air en tout cas. Le couloir est calme, même un peu trop à mon goût. Mais je ne vais pas me plaindre de n’avoir strictement personne pour me tenir compagnie. D’accord, il y a quelques personnes que je supporte très bien, mais d’autres…D’autres moins on va dire. Excusez-moi mais pour avoir dû supporter plusieurs hurluberlus, je préfère m’en passer.

Surtout de l’autre-là qui est trois fois plus grand et qui passe sa vie à insulter les gens entre deux faits parfaitement inutiles. J’aimerais bien qu’il la mette en sourdine de temps à autre, mais c’est apparemment impossible. C’est dommage, il va falloir alors qu’un jour je le force à le faire. Je ne rêve pas du touuuut de lui en coller une. Mais bon, là n’est pas du tout la question pour le moment. J’avais autre chose à faire en plus. …Comme rejoindre Anna à qui j’avais donné rendez-vous sauf que…Bah qu’on avait oublié et l’un et l’autre de se donner un lieu de rendez-vous.

Oui je saiis, on n’est pas doués, mais qu’est-ce que vous voulez ça peut très bien arriver à tout le monde. Si. J’ai raison d’abord. Tout le monde oublie de se donnez un lieu de rendez-vous, point final, fin de la discussion. Et si vous n’êtes pas content, je m’en contrebalance, je sais que j’ai parfaitement raison. Enfin. C’est pas tout ça, mais je ferais mieux d’essayer de la retrouver avant que quelqu’un d’autre ne me trouve. Parce que non, l’autre truc inutile sur pattes n’est pas la seule personne que je n’ai pas spécialement envie de voir.

Je suppose que certaines personnes ne sont pas en très bon termes avec moi tout simplement parce que je n’ai pas réussi à débrancher l’autre folle là. Tch, j’aimerais bien les y voir, et puis de toute façon, j’y peux rien moi si les boutons ils n’étaient pas à leur place. Je suis certain que quelqu’un les a changés d’abord, c’est pour ça que je n’ai pas eu assez de temps pour le trouver. Et puis bon, c’est pas comme si j’avais tout fait réexploser, …Comme une certaine fois. Non ici, je me suis contenté de…De tous nous transformer. Ils devraient d’ailleurs m’en être très reconnaissants. Extrêmement reconnaissant. Je trouve qu’on devrait m’ériger une salle dans ces Laboratoires à mon nom, et même faire peut-être une statue à mon effigie. C’est la moindre des choses à faire vous savez.

Soit, on en est encore loin je pense avant que quelqu’un ne comprenne ma grandeur et lance cette idée de salle. Je suis incompris, quel malheur. Quoique, cette petite là, Anna, elle au moins semble s’être rendu compte de mon importance. Ce n’est pas trop tôt j’ai envie de dire. Mais bon, maintenant il faudrait que les autres daignent l’écouter, et surtout la prendre en exemple en ce qui concerne ma personne. Comme ça, tout serait parfait. Mais bon, on peut toujours rêver.

Je finis par sortir de la pièce où je me trouvais, et essayai d’aller plus ou moins discrètement vers…Vers je sais pas où. Vers où les couloirs allaient. J’allais bien finir par la croiser un jour ou l’autre non ? De toute façon, ce n’est pas comme si on risquait de mourir de sitôt. Alors on est pas pressés hein ? …Bien que j’aimerais ne pas passer ma vie dans des couloirs à chercher quelqu’un. Mais heureusement, j’ai un sens d’orientation infaillible et je sais parfaitement bien que dans quelques mètres je serai près des toile…Qu’est-ce que la cafétéria fout ici ? Depuis quand elle se trouve à droite de mes appa…Oh attendez. J’ai tourné du côté de ma montre donc…Donc c’était à gauche ?

Aha ! Bien sûr que je le savais. Je faisais simplement marcher la…La personne qui écoute mes pensées. Si y en a une. Je sais pas où mais y en a une. Très méchante d’ailleurs. Mais vu que je n’arrête pas de lui tendre des pièges plus fourbes les uns que les autres, elle finira un jour par laisser tomber et me laissera tranquille. Enfin, assez parler, tout ça me fait penser au bon vieux temps, où j’avais mes propres salles et où je pouvais diriger à la perfection le centre. …Il reste d’ailleurs des morceaux de mes salles. J’irais bien y faire un tour. Allez c’est parti pour le quatrième étaaage ! Mais alors que je passais devant une des salles les plus dangereuses d’après l’écriteau, j’entendis une voix familière. N’était-ce pas celle d’Anna ? Oh peut-être, j’irai lui dire bonjour après être pass…Attendez, j’ai pas rendez-vous avec elle moi ? Si. Je crois. Peut-être. Je fais donc demi-tour, et ouvre la porte qui était déjà entrouverte avant de…de m’écarter pour éviter d’avoir une plaque de métal dans la figure. JE SAVAIS QU ON ALLAIT ESSAYER DE M ASSASSINER ! Après tout, je suis un ennemi redoutable et…Oh c’est Anna qui répare. Donc on va peut-être oublier cette histoire d’assassinat.

« -Hrm, Anna, la prochaine fois tu pourrais éviter de lancer ses plaques sur les pauvres gens qui passent ? »

Simple question sans graaande importance. Mais bon, on fait avec ce que l’on a. Je ne vais pas non plus chercher pendant trois heures une phrase à lui sortir, pour que je sois totalement satisfait. Ce serait parfaitement ridicule. Surtout que mes phrases elles sont déjà parfaites.
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty
MessageSujet: Re: "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] EmptyDim 3 Fév - 7:45
« NAN JE SUIS DESOLE JE VOULAIS PAS ETRE UNE VILAINE FILLE DESOLE NE VENEZ PAS ME HANTER ?

Elle tourna sa tête qu'elle tenait entre les mains, non en fait c'est plus ses oreilles qu'elle bouchait à l'aide de ses mains, les yeux mi-clos, bravo ma cocotte tu viens de montrer à ton idole que tu étais une froussarde. Nan mais qu'elle idée de placer dans un core un programme de peur des fantômes et monstres, quelle idée idiote ! N'était-elle pas là pour corrompre Glados ? Alors pourquoi avait-elle ça ? Enfin bon, toute recroquevillée sur elle-même avec un bout de métal tout tordu sous la peur dans sa main droite, elle contient encore moins sa force, heureusement que ce qu'elle tenait dans la main n'était qu'un bout de métal.... je n’oserais même pas imaginer les dégâts sur quelqu'u... quelque chose d'autre. Ses yeux prirent une tout autre allure, c'est la limite qu'elle n'ait pas des étoiles dans ses jolies prunelles émeraudes, elle se releva en vitesse lâchant par la même occasion la grosse plaque par terre pour attraper son autre main et les ramener vers son visage. Et parfait dix sur dix elle vient d'exécuter merveilleusement la pose de la groupie. Puis elle réalise enfin qu'il venait de lui parler, zut une plaque l'avait touché ? il va mourir ? par sa faute ??? Elle s'approcha de lui et lui prit le bras droit puis le gauche et l'observa un peu partout tout en lui disant d'une voix quelque peu stressée :

« J-je suis désolé je ne pensais pas que quelqu'un se trouvait ici en fait c'est une salle interdite, ahhh la grande asperge va m'en faire voir de toutes les couleurs je n'ai peut être pas fais un panneau préventif assez grand, ça va aller tu n'a rien ?? faut croire que non, encore mille et un milliard non deux milliards de fois désolé »

Soupire, elle devrait prendre le temps de respirer entre chaque phrase je sais, mais aller lui dire, quand vous vous retrouvez en face de l'homme le plus merveilleux du monde à vos yeux, il est difficile de garder son calme, surtout si l'on croit lui avoir fait du mal. Parce qu'il faut bien l’avouer, elle ne fait pas exception à la règle des cores, c'est ainsi ils sont tous pas doué et ont tous un boulon dévissé... sauf Wheatley. « Ouf ! Tu n'a rien.... » et tant mieux, imaginez un peu qu'a cause d'elle il ait la moindre égratignures, elle ne s'en remettra jamais elle se désactiverai toute seule sans même le vouloir. Elle reprit ses esprits peu à peu, le regarder suffisait à la satisfaction de son programme. Bon ils se sont retrouvés merveilleux, mais pourquoi devaient-ils se voir exactement ? Hmm

« Dis dis ! Ça faisait un moment que je voulais te le dire... c'est pas facile à dire.... ….. hmmm bon je me lance. En fait je voulais savoir si tu pouvais m'aider à devenir aussi génialissime que toi !! Un tel programme, une telle prestance, tu es aussi doué en tout et intelligent s'il te plaît soi mon mentor ! »

Ouai ! CASH ! Parce qu'elle ne va pas dans la dentelle, cela faisait longtemps qu'elle voulait lui demander ce grand service, elle avait ses deux mains serrées sous son menton, le regardant intensément avec un regard suppliant, mais O combien adorable. Ses yeux légèrement humidifié on ne sait comment, son petit nez retroussé, tellement adorable.

Ah je sais, vous beuguez sûrement sur le « intelligent », disons qu'elle pensait à sa manière, contre Glados et Chell il savait faire preuve d'une certaine intelligence qui les a même étonnées à toutes les deux, il n'est pas n'importe qui le coco.
Anna Tics
Anna Tics


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : là où il y a quelque chose à réparer ou pres de Wheatley


"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty
MessageSujet: Re: "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] EmptyLun 4 Fév - 6:44
Se faire écraser par une plaque en métal…Ce serait bien ridicule comme mort après tout ce que j’ai pu endurer. Bien que maintenant qu’on le dit, ça m’étonnerait que cela suffise à me tuer. Pourquoi ? Parce que franchement, si j’étais toujours sous ma forme initiale, ce n’était certainement pas recevoir une plaque qui allait me tuer. Peut-être m’écraser un peu, mais on aurait réussi à réparer ça en deux trois tours de main. N’est-ce pas ? Après tout, je ne sais pas comment réagirait le corps humain face à cette plaque.

Oui, j’ai bien essayé quelques fois d’écraser Chell peut-être avec l’une d’entre elles, mais à vrai dire, je n’ai jamais réussi mon coup, donc je ne sais absolument pas dire si c’est capable de nous tuer ou non. …Des plaques qui tuent, c’est…C’est que c’est vil ces choses. Tiens, je devrais les utiliser plus souvent quand j’aurais un plan mortel à faire. Le tout est de savoir maintenant quand le faire. Parce que ça m’étonnerait fort que l’autre là qui est toujours dans sa salle centrale, n’ait pas prit de précautions supplémentaires.

Sans doute qu’on sait toujours aller la voir, d’ailleurs elle convoque les gens de temps à autres pour leur dire…Je sais pas moi ce qu’elle leur dit, je l’évite et je ne me suis rendu à aucun des rendez-vous qu’elle m’a donné, je sais que ça risque de me retomber sur la poire un de ses jours, mais je n’ai pas la moindre envie de la voir, faut me comprendre, elle m’a bien laissé dériver dans l’espace avec deux hurluberlus pendant je sais pas combien de temps. Alors que Chell était prête à me ramener et que j’étais prête à la sauver au final.

Tch. Sans l’autre machine blanche, la vie serait quand même nettement plus belle. C’est pas pour dire, mais elle est agaçante. Toujours à casser les gens, à faire des remarques, et surtout à tout vouloir diriger. Elle pourrait pas un peu partager son pouvoir, non ? …D’accord si j’étais aux commandes, je pense pas que je confierais grand-chose aux autres, mais c’est compréhensible après tout. Parce que moi, c’est moi. Et que cette explication suffit à répondre à toutes les questions existentielles ou non. Voilà.

Gniu ? Un panneau préventif ? ….Où ça ? J’as pas spécialement regardé autour de moi, je l’admets. Mais bon pour ne pas voir un panneau pré…Ah si je l’ai vu je crois. C’est ça qui m’a fait dire que c’était une salle dangereuse. D’ailleurs pourquoi est-ce qu’elle est dangereuse ? Franchement…Y a que dalle pour le moment. On ne doit pas avoir la même notion de dangereux. Mais soit, elle semblait maintenant inquiète de mon sort, après tout, peut-être qu’elle pensait m’avoir touché, ce qui heureusement n’était pas le cas.

« - Non, non, tout va bien, je n’ai strictement rien ! Et puis franchement, si elle n’est pas contente, elle n’a cas trouver un moyen de réparer toutes ses salles elle-même. Moi je trouve que tu fais du très bon travail en tout cas. »

…Chose parfaitement vraie. Après tout, je ne voyais pas pourquoi les sujets de test devaient faire leur test dans des salles toute propres et clinquantes jusqu’au dernier boulon. De toute façon, beaucoup finissaient par mourir, alors ça ne servait strictement à rien de se casser en quatre pour réparer toutes les salles. En plus, j’allais pas non plus aller dénigrer une des seules personnes qui m’appréciait. Autant lui renvoyer la pareille non ?

…Non mais écoutez-là, elle au moins à tout compris ! Cette fille est tout simplement parfaite, il n’y a pas d’autres explications. Hm ? Alors comme ça elle voulait un mentor ? Pourquoi faire ? A vrai dire, il n’y en avait pas grand besoin ici. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir, moi ça me donnerait une excuse pour pas faire quelque chose de plus enquiquinant durant ce temps-là. Et puis pourquoi je refuserais franchement ? Ce n’était pas non plus comme si c’était un sale plouc comme on pouvait facilement en trouver ici, qui me le demandait hein.

« -Ow, merci, tu es bien la seule à le reconnaître je crois. Et quand à ton mentor, je n’y vois strictement aucun inconvénient ! »

…Au fait, c’était censé faire quoi exactement un mentor ? Non mais parce que là sur le coup, j’en sais trop rien.
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty
MessageSujet: Re: "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] EmptyMar 5 Fév - 10:59
I-Il vient de la complimenter elle n'a pas rêver ?? Voila le genre de chose que la gamine répétera a plein de monde, pas pour les narguer, ce n'est pas réellement son intention, de plus que je pense pas que beaucoup soit vraiment jaloux enfin bon...Mais pour elle c'est tout simplement énorme, comme si vous vous recevez une montagne de chocolat et gâteaux sur vous... vous voyez le genre. Elle se voit déjà des tas de choses improbables, que d’imagination elle a la gamine, mais elle est chou donc on ne lui en veut pas... le principale est qu'elle ne nous en fait pas part. Franchement, elle ne comprend pas le moins du monde pourquoi personne ne le prend au sérieux, mais voyons cela se sait que Whealtey est un génie... elle devrait ouvrir un fan club tiens, même si elle n'est que le seul membre. Je sais pas moi... c'est lui qui à mit en place l’ingénieux stratagème contre GlaDOS, bon bien que ce soit un échec, ce n'est pas important, puis il a été aux commandes du laboratoire et puis il est revenu de l'espace et il a fait tellement de choses cool... de toute manière cela ne sert à rien, elle est bornée la gamine, elle ne le contredira jamais et puis ce n'est pas l'esprit qui compte, il est drôle et drôle et... et a des tas de qualité !

Bien sur si on l'a regarde, elle agit comme les petites gamines dans les shojos manga, rouge comme une pivoine, elle était tout de même adorable, se tortillant en tous sens avec son regard fuyant. Puis soudain elle s’arrêta... mentor, cela fait quoi au juste ? Parce que bon les mentors, elle en entendait souvent parler, dans les bouquins qu'elle empruntait à GlaDOS. Autant vous dire que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable, mais elle a comprit seulement que les mentors apprenait ce qu'il fallait apprendre à leurs élèves point barre et puis Wheatley est tellement puissant qu'il savait ce que c'était. Le surestimer ? Naaaaaaaan pas le moins du monde.

Bon ils devraient peut être commencer par sortir de cette salle, elle était mal éclairée et puis bon... c'est une salle de test, pas un lieu de rendez-vous... Anna s'approcha de la porte pour l'ouvrir, mais étrangement, celle-ci ne répondit pas, elle repassa sa main à plusieurs reprises et son sourire incroyablement niais accompagné de ses prunelles fermées commençait à faiblir, enfin non ils restèrent mais avec un soupons d'angoisse. Elle se tourna un instant vers Wheatley... Puis absolument délicatement et surtout discrètement comme elle sait si bien le faire, elle projeta son poing sur la porte métallisée... en vain. No réaction, elle aurait était humanisée, elle aussi elle se serait marrer j'en suis sure... Son sourire devint de plus en plus crispé puis elle se recula de deux pas.

« GlaDOS... t'es là ? … C'est bien toi qui est derrière ce petit manège n'est ce pas ?

Aucune réponse, bien sur, elle savait se montrer irritante comme il le fallait celle-là aussi, peut être punit-elle la gamine parce qu'elle la traité d'asperge ? Ou bien c'est Wheatley qu'elle vise ? Ou les deux !!!!! Bon euh... solution, solution... on va essayer en anglais tiens, des fois qu'elle ai envie d'un petit air anglophone, on ne sait jamais.

« GlaDOS, You heard me ? It's you ? or... not... »

[clik]

Click ? Ce n'est jamais vraiment rassurant les click, généralement ils sont même annonciateur de mauvaises nouvelles, elle tourna la tête apercevant le pied de Wheatley sur une minuscule plaque bancale.... on voyait d’où venait le click à présent... Elle partit vite s'accrocher au bras de ce dernier, faut en profiter voyons. Même si ce fut sur une courte durée puisqu'une plaque se souleva brusquement sous leur pieds, les propulsant par la même occasion sur une plate forme à plusieurs mètres accompagnée d'un mur qui les... réceptionna.

Deux boulets coincés dans un test soi disant interdit dans une salle contrôlé par on ne sait trop qui... Mais voyons le bon coté des choses... elle est avec son Dieu... pour le moment.
Anna Tics
Anna Tics


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : là où il y a quelque chose à réparer ou pres de Wheatley


"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty
MessageSujet: Re: "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] EmptyMar 5 Fév - 23:48
Mais c’est qu’elle avait l’air d’être plus qu’heureuse que j’accepte d’être son mentor ! Bah, si ça lui suffisait pour avoir le sourire, il n’y avait aucune raison que je refuse hein. …Ca en devenait même mignon. Mais pourquoi les gens qui s’occupent des processeurs n’en font pas plus comme elle ? Ce serait nettement mieux de faire des copies d’elle que d’aller se casser la tête à programmer des…Des trucs chiants qui ont pour unique but dans la vie de vous poursuivre en causant de choses absolument pas intéressantes. Enfin, autant ne pas penser à ce crétin tant qu’il n’est pas encore là. Faudrait quand même pas non plus qu’il m’enquiquine même sans être là. Je suis certain que s’il le savait, ça ne lui ferait que trop plaisir. Seulement, je ne pense pas qu’il en soit un jour au courant. La seule et unique personne à qui je pourrais le dire, ce serait Rick, et ça m’étonnerait franchement qu’il aille le rapporter à l’autre.

Mais soit, la jeune fille se dirigea vers la porte, sans doute pour sortir de la salle, après tout comme elle l’avait si bien dit, on était pas censés se trouver ici et en plus Elle ne semblait pas nous avoir encore repérés, donc autant en profiter pour se barrer avant qu’elle ne rapplique d’une quelconque manière. Je n’avais absolument pas envie de la voi…Quoi ? La porte ne s’ouvrait pas ? …Même pas avec un coup de poing ? …Peut-être qu’au final, Elle s’est amusée à la bloquer. Et c’est d’ailleurs la même idée qui traverse la tête de ma nouvelle apprentie. Booon, même si j’ai pour le moment envie juste d’une chose : me barrer très loin d’ici plus ou moins discrètement pour ne pas avoir à faire face à celle qui projetait de me tuer, je peux difficilement le faire devant Anna.

Non mais franchement, j’aurais l’air de quoi moi hein ? Après tout, je suis censé être son ainé et…Et elle m’admire. Ce serait dommage de briser l’image qu’elle s’est faite de moi. Allons, prenons notre courage à deux mains, et allons affronter cette horrible chose si c’est ce qu’elle souhaite. Si ça se trouve, c’est après moi qu’elle en a et pas spécialement Anna, ce serait complètement ridicule d’entrainer cette dernière dans une histoire abracadabrantesque alors qu’elle n’a strictement rien fait.

« -Bon…Si elle ne daigne pas ouvrir la porte il suffit de… » [clik] « -…C’était quoi ça… ? »

Je fronçai légèrement les sourcils avant de baisser le regard, ayant vaguement senti quelque chose sous mon pied. …Heeee…C’était moi qui venais de marcher sur ce truc qui va se déclencher dans…Maintenant ? Ceci dit, juste avant qu’elle ne se mette en marche, pour une raison quelconque, Anna s’était accrochée à mon bras et…Et le premier réflexe que j’eus pendant ce non baptême de l’air, bah ce fut de la tenir avec mon autre bras, au cas où elle lâcherait, ce serait excessivement bête qu’elle tombe dans la potentielle neurotoxine, ou que l’on se retrouve sur des plateformes différentes.

Soit, dans la plus grande grâce et élégance, je ne tardai pas à aller m’écraser contre le mur qui était censé réceptionner les tests pas doués qui n’avaient pas encore compris l’utilité du générateur de portail. Sauf que bah nous, on en a pas alors on a une excuse pour s’écraser lamentablement contre. Bon première chose, se relever et…Et vérifier qu’on a rien, et l’autre non plus. Malin, maintenant j’ai de la poussière partout. Faudrait qu’ils pensent de temps en temps à laver leurs salles hein. Même les miennes étaient plus propres. Mais bon, c’est normal, les miennes elles étaient parfaites, et elles…

« -Bonjouuuur ! »

…Qu’est-ce que c’est cette abrutie qui se trouve là et qui est en train de nous sourire en pointant un revol…QUI AS MIS UNE TOURELLE ICI ? Bon, pas le temps de parler ni de se parler à soi-même, vaudrait mieux éviter de se retrouver avec des trous supplémentaires. Sans trop réfléchir, je pris le bras d’Anna, et avançai à reculons, presque sûr d’avoir vu une vitre un peu plus loin derrière moi. Mais autant continuer de faire face à l’autre truc là-bas, et peut-être même essayer de la distraire.

« -Non, non. Au revoir, nous ne sommes absolument pas réels et… »

[clik]

…Bon, ça devenait une habitude là. Bien que ça ait l’air de plus la distraire que ce que j’étais en train de raconter. Il y eut quelques secondes de silence, durant lesquelles je regardai une nouvelle fois sur quoi j’avais bien pu marcher, et eut juste le temps de commencer à soupirer avant de refendre les airs une nouvelle fois. Bon au moins, ça nous avait sauvés de l’autre folle dingue qui allait tirer non ? Maintenant, fallait voir où exactement on allait atter…. Sur le sol. C’est déjà mieux qu’un mur. Enfin, cette fois-ci autant vérifier de suite qu’il n’y a pas de tourelles ou quoique ce soit de dangereux. …Hm, non, en tout cas je n’en voyais pas pour le moment.

« -Boon. Je propose de…Hey ce bouton, il servirait pas à ouvrir la porte ? »

Si ce gros machin rouge ressemble fortement à sur quoi mes cubes étaient censés marcher. …Sauf que j’ai pas encore envie d’appuyer sur un truc qui va nous faire je ne sais pas quoi, j’ai eu mon quota pour la journée, merci.
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty
MessageSujet: Re: "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] EmptyMer 20 Fév - 11:24
Premier saut en parachute !! … sans parachute.... nan sincèrement désolé pour la référence pourri mais fallait que je la sorte un jour ou l'autre. Et c'était le meilleur moment... parce que bon, deux vieilles loques volantes, la chose était plutôt risible, surtout le fait qu'ils se soient tous deux rattrapés lamentablement tel de petits insectes écrasés sur un pare-brise, sauf que là c'était sur une plaque qui était placée, là, j'en suis sur... accidentellement. C'est tellement évident. Quoi qu'il en soit, avec le mal de ventre et la tête qui tourne, des causes uniquement dues à cette transformation humaine, ils étaient toujours vivant... pour le moment. En effet qui sait que l'on ne voit pas ? Une gentille petite tourelle toute meugnonne au visage sadique sans une once de pitié prête à vous cribler de balle si vous osez faire le moindre mouvement ?.... nan mais sérieux la méthode molle c'est pour les lopettes. Elle s’abaissa aussi rapidement que son ombres pour détache... détruire violemment un morceau de la plaque où ils étaient dans le but de l'envoyer sur l’intrus qui osait s'incruster dans la parfaite harmonie des deux spheres.

« -Non, non. Au revoir, nous ne sommes absolument pas réels et… »

La jeune Anna hocha la tête positivement, comme si elle était parfaitement d'accord, alors que bon, elle était aussi attentive qu'une moule sortie de l'eau.

[clik]

Décidément... c'était une habitude, ces clicks se faisaient trop fréquent, ce qui n’annonce absolument rien de bon... et ce fut vite prouvé. Magnifique saut en l'air, très bien exécuté par nos deux petits robots, puis atterrissage en douceur, presqu'en douceur. Notation, 10, 10 et 10 merci pour le vote de nos jurés.... bon je m'en vais très loin, il est tard mon cerveau est congelé, comme celui que la petite Anna lorsqu'elle est en présence de son « Dieu ».
Maintenant qu'il le faisait remarquer, cet étrange bouton rouge était très ressemblant de ceux qu'elle avait l'habitude de dérégle- régler pour les sujets de test sous ordre du babouin blanc et jaune qui ordonnait tout dans cet honteux laboratoire. Elle se rendit donc devant le bouton... cette fois-ci elle allait provoquer le Click et elle assumerai quoiqu'il puisse arriver. Pourvu qu'il arrive un miracle et que les deux pauvres victimes sortent de cet endroit pas fait pour eux ! Quoi que nan... les miracles sont aussi présent que des traces de freinages sur les slips de dieu.... autant vous dire que ce n'est pas demain la veille que ça arrivera... Donc provocation du click par la donzelle.... rien du tout, absolument rien, était-ce bon ou mauvais signe ? Un bruit se fit alors insistant, celui de plaque qui s'ouvre.. et croyez-moi ce ne sont pas celle de la porte qui se trouve juste à côté. Cela ne casserait pas trois fusibles à GlaDOS de mettre un test simple pour une fois....

*BAAAAAAM*

Elle avait drôlement rétréci la gamine, une vue de bas, depuis quand ? Elle n'a pas rendu visite à l'équipe des nanobots qu'elle sache. Et puis, son dos était affreusement lourd tout à coup... même que quelqu'un se frottait à elle, elle se retourna donc du mieux qu'elle put.

« Qu'est-ce que... »

Apercevant un... cube de compagnon. Que foutait-il là ?

« Que cette chose.... »

Généralement ces pots de colle ne se trouvaient pas ici. De plus qu'il était agrippé à elle tel un singe qui refuse de lâcher sa mère.... bon dieu il se pourrait que cette salle ne soit pas aussi simple qu'elle ne l'aurait imaginer, sauf si le merveilleux Wheatley a une merveilleuse idée pour se débarrasser de cette chose ambulante qui la colle et n'a apparemment pas l'intention de la lâcher...
Anna Tics
Anna Tics


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : là où il y a quelque chose à réparer ou pres de Wheatley


"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty
MessageSujet: Re: "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] "Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty
Contenu sponsorisé




"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley] Empty

"Les idiots sont programmés pour s'attirer des ennuies" VRAI!!! [PV: Wheatley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wheatley, pour vous servir~ [Fini o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: Quatrième étage :: salle [level: Danger]-