Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Rick, LE preux aventurier de ces dames!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rick, LE preux aventurier de ces dames! Rick, LE preux aventurier de ces dames! EmptyVen 1 Fév - 12:13
Rick alias adventure core



Rick, LE preux aventurier de ces dames! Tumblr75
❯ FEAT : Rick de je ne sais pas qui.
Carte d'Identitée

Rick est une patate De programme masculin et viril qui nous éclaire de sa beauté depuis des lustres. Cette personne croit qu'elle est meilleure parce qu'elle fait partie des Core et même des Aventurier... en chef!!! qui aiments draguer et faire chier quelques personnes aussi ♥. C'est plutôt quelqu'un de combattif, aventurier, Dragueur mais vraiment attachant.

❯ DATE DE NAISSANCE : Toujours aussi jeune pour les jolies demoiselles.
❯ NATIONALITÉ : C'est pas ma faute si les stupides scientifiques m'ont donné un stupide accent... mais je sais d'où il vient!.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Vous vous posez serieusement la question?.
❯ GROUPE & SOUS GROUPE : sphere aventure concu pour braver le danger et sauver les demoiselles de toutes attaques.






Hmm peut-être était-il tellement détesté des femmes qu'il a voulu le créer, ou bien il a simplement perdu l'usage de la parole et était un beau parleur à la voix bien grave, ou dernière option il à fait un blocage sur la gente féminine et il se rattrape avec sa sublissime invention... non mais j'essaye de trouver une solution du pourquoi de la création de Rick. Faut être sacrément déranger pour créer un robot dragueur sachant qu'il doit, logiquement rendre Glados folle... il va se faire irradier de la surface du laboratoire... Pauvre petite chose, c'est ce que tout le monde, enfin tous les scientifiques disaient en le voyant se lever pour la première fois. Pourtant le bonhomme n'a jamais eu le moindre problème, il s'est vite fait à la présence des autres cores du laboratoires et s'entend plutôt bien avec eux, bien qu'il ai un peu de mal par moment avec la sphère info inutile. Au moins dans le genre inutile il n'est pas le pire. Il s'est déjà attenté une ou deux fois à draguer Glados mais il est vite retourné à sa place avec quelques réparation à faire, cette fille là elle rigole pas. Enfin bon tout cela pour dire que Rick est loin d'être malheureux, il fait ce qu'il veut okay ! Un vrai aventurier malgré ce que certain peuvent dire, il bravera tous les dangers qui se présentent à lui, même s'il doit tout faire exploser, ce ne sont que de petits dommages collatéraux. Il a un beau jour fait la rencontre de la petiote Anna, qu'il apprécie beaucoup, au moins ELLE ! Ne dit absolument rien lorsque celui-ci a une envie de raconter sa vie qui est, pour la plupart du temps fausse. Il n'est pas menteur mais il en rajoute des tonnes sur de petits faits complètement ridicules, Wheatley ou l'autre idiot d'info lui auraient déjà fait la remarque quinze fois. Quitte à être idiot jusqu'au bout... Il va continuellement se lancer des défis, seul ou non, c'est tout de même plus amusant à plusieurs, le genre de défis qui peuvent leur coûter la vie ou simplement se rendre incroyablement ridicule il y a aussi l'option de rendre Glados folle de rage ce qui reviendrait à dire que l'histoire de la vie est en jeu. C'est comme cela, il est la sphère aventure, prêt a assumer n'importe quelle conséquence tant qu'il y a du danger à la clef, seriez-vous prêt à prendre le risque de rester en sa compagnie ?




N'importe quelles demoiselles que vous croiserez affirmeraient que ce type là, c'est un vrai, un comme on en fait plus, un dur à cuir bien viril. On dit ne pas juger par les apparences, mais lui tout se voit par celle-ci. Son charisme naturel prouve une entière confiance en lui, il est beau, certes, même s'il en fait des tonnes. Mesurant près des un mètre quatre-vingt il se loge dans la moyenne, même si l'on ne peut pas vraiment dire qu'il y est une moyenne pour les cores. Bref il a une peau légèrement mate, mais très léger, c'est juste pour ne pas dire pâle comme un mort. C'est un aventurier il a été conçu musclé, personnellement les muscles j'accroche pas, mais il n'a pas pu y échapper, vous voyez vraiment un Jack Bower aussi maigrichon que Moustique dans Merlin l’enchanteur sérieux ?
Il a un visage plutôt carré qui ne rappelle en rien l'esprit de l'enfance, malgré tout il arbore souvent un air sympathique qui fait qu'on l’apprécie rapidement, un sourire toujours présent qu'il soit charmeur ou non. Des sourcils, parce que oui je me devais d'en parler, bref des sourcils particulièrement irritant, surtout pour certain nigaud dont il aime par dessus tout rendre la vie difficile. Ses yeux sont d'une étrange couleur verte, je sais que le vert peut paraître banal, mais pas avec lui, il sont carrément glauque, anormal et vous savez quoi ? La nuit ils BRILLENT !! Si ce n'est pas une preuve qu'il est pas humain franchement. Bon désolé de vous décevoir, il n'a pas les cheveux vert, mais brun, en bataille, parce qu'un aventurier n'a pas le temps de prendre soin de sa coiffure.
Niveau vestimentaire, tout est assez simple dans un tissu qui vient encore une fois des laboratoire d'Aperture, un tissu qu'il ne supporte pas, on dirait un drag queen, c'est frustrant. Blanc en général avec quelques touches de vert par-ci par-là, il râle il râle mais au final, cela lui va plutôt bien. Il a également deux marques aussi vertes que celui de ses prunelles qui descendent à partir ce celles-ci arrivant jusqu'au niveau du cou.



Monsieur est un aventurier et Monsieur est le preux chevalier qui va sauver les demoiselles en détresses parce qu'on ne sait quelles idées les scientifiques ont eu de lui injecter comme programme étrange. Il possède déjà une voix de fou furieux dragueur. Il n'a rien de sensuel dans son attitude, mais fera tout pour vous prouver le contraire. Il est beau, il le sait et jouera de cela sans cesse. Violent ? Il ne connaît même pas ce mot, bien qu'il veuille protéger les demoiselles, il est souvent grandement inutile et préfère cent fois plus avoir à faire à Wheatley pour se détendre il est bien plus amusant d'aller le faire chier comme il se doit. Charismatique et tout le tralala il saura jouer de cela et faire des entrée héroïque complètement inutile à chaque fois, de plus c'est souvent au moment les plus improbable comme cela qu'il va vous sortir les phrases les plus inutiles au monde ou qu'il va se mettre à draguer alors qu'il y a le danger en face... tout ce qu'il y a de plus logique en somme. Il n'a généralement aucun soucis pour s'entendre avec autrui, d'un naturel joyeux et amusant il sera la personne idéal pour vous faire passer le temps lorsque vous n'avez absolument rien d'autre à faire. Ce phénomène ne s’arrête pas là, complètement idiot il ne pense qu'à lui... et au éventuel jeune femme qui croiseraient sa route, il préfère passer le temps à déconner et raconter des propos qui n'ont strictement rien à voir avec la conversation simplement parce que ça l'amuse ou bien qu'il est tellement idiot pour s'en rendre compte. Son pourcentage de faculté d'attention doit être proche du zéro absolu et son taux d'idiotie est certainement à peine plus élevé que Space et Wheatley... autant vous dire que ce n'est pas une lumière. Il n'est pas vraiment du genre doux, autant dans ses propos que dans ses actions, attention je ne dis pas qu'il est fort au contraire c'est un boulet, mais il ne mâche pas ses mots, être vulgaire ne le dérange pas il a été programmé de cette manière, donc pour lui c'est tout à fait normal. Le plus drôle c'est certainement quand il essaye de rattraper ses gaffes genre avec une jeune femme, il panique très facilement malgré son immense confiance en soi. Le petit rigolo est tout de même attachant et puis il n'a pas une once de mauvaises pensées... dans le sens tyran et compagnie, pour les autres mauvaises pensées... je vous laisse découvrir par vous même.


Yeah Geek Power !!!
Rick, LE preux aventurier de ces dames! Wolver10Pseudo : Yokubaru, Ronyou, Dieu ou specedechieurvavoiraileurssijysuis...
Tu as quel âge ? Je suis assez vieux pour prouver mon autorité aux petits jeunots!!!! nyark.
Tu nous a trouvé où ? eu bah en tant que co-fondateur...
Et t'en penses quoi ? tres laid et de ma magnifiscience je vais arrange ce petit probleme XDD.
T'as un autre compte ? Lequel ? La folle dingue de cet abruti que j'aime de Wheatley, Anna Tics.
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* bah je me répète un peu avec Anna mais tant pis. et pi j'ai reussit à faire une histoires encore plus pourrave que Anna tout en respectant le quotas de ligne, mon dieu qu'est ce que je suis trop puissant!
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Rick
Rick


Messages : 59
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Tout dépend d'où voulez-vous que je sois!


Rick, LE preux aventurier de ces dames! Empty
MessageSujet: Re: Rick, LE preux aventurier de ces dames! Rick, LE preux aventurier de ces dames! EmptyVen 1 Fév - 23:44
Je suis un aventurier j'ai jamais dit que mes aventures étaient palpitantes XDD *SORT LOIN*
En tout cas merchi vieux frère XD
Wheatley
Wheatley


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : N'importe où~


http://aperturescience.forums-gratuits.fr
Rick, LE preux aventurier de ces dames! Empty

Rick, LE preux aventurier de ces dames!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la chasse aux plateaux [Rick *^* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science :: You must to go here. :: Qui es-tu? :: Validées-